perso je l'ai reçu s-ce matin après l'avoir préco sur amazon... et déjà écouté deux fois et demi.
| LeLoupArctique dit :
EDIT : Et pielafo ... Kamelot ils ont eu leur Hellfire Club comme tu Dis, avec Black Halo qui est excellent de bout en bout ! Et Le Hellfire Club de Strato je conteste, c'est pas Elysium, c'est Elements Part 1
|
Après, c'est sûr que c'est pas une tuerie de bout en bout, mais je l'ai écouté deux fois et demi donc sans aucune lassitude, et même en trouvant que le temps avait passé super vite, et j'ai eu envie de zapper aucune chanson (sauf l'interlude qui sert à rien). Mais oui c'est clair, et je vais pas le nier, ça manque d'un petit coup de booste concernant l'inspiration chez Thomas qui aurait pu nous pondre un vrai putain d'album sans vocodeur sur la voix de Tommy et certaines chansons plus travaillées.
| frozenheart dit :
Sur ce point-là, je ne suis pas d'accord avec toi LeLoup, le meilleur de Stratovarius c'est "Elysium" point barre !
Tu lui trouves quoi au "Element" part I ? Il a de superbes titres, c'est certain, mais je le place qu'en troisième position après Episode qui lui allait définir le son et l'identité de Stratovarius!
|
Non, pas parfait, je trouve Eagleheart un peu en deçà. Le reste c'est des tueries, magistrales, avec des envolées de Timo Kotipelto improbables, des riffs secs et électriques reconnaissables entre mille, des soli divins ... Bref, je suis vachement objectif
| pielafo dit :
Non non n'écoutes pas Waiting In The Wings! Il est tres moyen! Franchement parole de tres tres grand fan du groupe! Ecoute Mercy Falls et The Great Escape. Si tu n'a pas une petite larme qui sort de Ton oeil quand tu écoutera One Last Goodbye je veux bien manger mon ordi! Et je m'y tiens! |