| jefF33 dit : @Baron : Sur que "Staying ... " est excellent aussi , il ne décrit pas non plus la meme période du groupe , pour moi ces deux Lives se valent , de toutes façons ils sont indispensables |
| dark_omens dit : Blague à part, je sais pas si c'est moi, mais les bonnes surprises se font rares en ce moment...Et je parle même pas des choses marquantes... |
| dark_omens dit : Blague à part, je sais pas si c'est moi, mais les bonnes surprises se font rares en ce moment...Et je parle même pas des choses marquantes... |
| scotch dit : Je vous trouve dur ! En creusant un peu il y a quelques bonnes choses qui sont sorties cette année : les derniers Manilla Road, UDO, Angra, Helloween ou Enforcer (je sais que ces deux derniers n'ont pas fait l'unanimité pourtant je les trouve vraiment pas mal). |
| scotch dit : Tu te fais l'intégrale de Wolf, Baron ? Excellent choix ! Pour moi "Ravenous" est leur meilleur, quoique leur petit dernier "Devil seed" soit aussi très convaincant. Gotham City - The unknown (1984) Le Seul album sorti par ces suédois qui ont visiblement beaucoup biberonné le heavy en vogue à l'époque en Angleterre. Et honnêtement ils s'en sortent bien mieux que les centaines de groupes inintéressants qui sont apparus dans le sillage des grands noms de la NWOBHM. C'est mélodique, puissant et ça propose un petit côté épique (Manilla Road a sorti le référentiel "Crystal logic" quelques mois auparavant) et bienvenu qui relève le tout. |