Heavy et Power Metal >> Power of the Power of the Heavy Metal (Tuerie 67)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 12 Juillet 2015 - 11:53:42

Civil War - Gods and Generals

Bien sympa ce nouveau Civil War, ils ont gardé la même recette que le précédant, mais ça fonctionne toujours.

Dimanche 12 Juillet 2015 - 11:53:50

citation :
dark_omens dit :

citation :
frozenheart dit :

...Aussi vite écouté, aussi vite oublié...

Une belle phrase d'accroche pour mes 200 prochaines chroniques...

Excusez du peu, mais au moins cela aura eu l'effet escompté.

Blague à part comme dirais dark_omens!
je me mettrais bien du Heavy Metal teuton avec Panzer.

Panzer (GER) "Send Them All to Hell " 2014

Dimanche 12 Juillet 2015 - 12:59:38

citation :
dark_omens dit :

citation :
pielafo dit :
... Mais Maiden mettra tout le monde d'accord

Ca franchement ça m'étonnerait...

C'est clair que, bon ou mauvais, je doute qu'il fasse l'unanimité. Il suffit de lire les commentaires après l'annonce de la tracklist pour le comprendre

Dimanche 12 Juillet 2015 - 18:15:25

Il fait moche, les routes sont bloquées par un triathlon, donc cet aprèm, musique please!

Apocalyptica - The 7th Symphony
C'est celui que j'aime le moins, trop lourd.

Kobra And The Lotus - High Priestess

Et actuellement:

Vanishing Point - Distant is the Sun

Un album très mélodique, mélancolique,  vraiment agréable à écouter.

Dimanche 12 Juillet 2015 - 18:20:27

Blind Guardian - Beyond the Red Mirror (2015)

Un album que j'aurai bien du mal à classer pour le top heavy / Power de fin d'année tant il manque d'homogénéité dans les compos, sans parler de la prod... Du coup là j'écoute sur l'ordi le son à fond pour bien profiter de chansons aussi géniales que Prophecies et The Throne, mais y'a trop peu d'éclats et de folie dans ce skeud, dommage...

Edit : mais quand même The Throne je me l'écoute toujours en boucle

Dimanche 12 Juillet 2015 - 19:14:08

Normalement le triathlon se finissait vers 18h, tu devrais pouvoir y aller!

Dimanche 12 Juillet 2015 - 19:14:39

Skull Fist - Chasing the dream (2014)

http://bravewords-public.s3.amazonaws.com/images/p186mbfu5s130fubnrmb6uk6j74.jpg

Un sacré bon album de heavy puissant et aux colorations speed bienvenues.

Lundi 13 Juillet 2015 - 00:51:58

Ivory Night - Machine (2007)

du bon Heavy Metal à l'allemande .... rien de surprenant quand on se rend compte que 3 des musiciens  (si ce n'est les 4) officient maintenant sous le nom de Hammer King.

Lundi 13 Juillet 2015 - 06:16:56

citation :
pielafo dit :
Moi je ne pense pas justement. Je sais que juger un album par la longueur de ses titres c'est quelque peu présomptueux mais ça me laisse supposer qu'il y aura de quoi faire plaisir a tout le monde sur The Book Of Souls. Car d'un coté on a les "epic masterpieces" bien prog et de l'autre il y a des morceaux assez courts pour en faire des petites tueries speed bien sympa. Ce n'est qu'une supposition bien sur mais si Maiden joue la carte de l'équilibre un peu a la manière d'un Brave New World, je suis preneur. Mais bon on verra tout ça en temps et en heure. Mais la hype grandit un peu plus chez moi de jour en jour

Nan mais le truc, c'est que tout le monde a peur qu'ils nous refassent un album de Heavy Prog mou du gland à la The Final Frontier. Un double album avec des titres très longs, c'est clairement ce que ça annonce et en plus, ça serait la suite logique de leurs dernier albums.

Donc je pense également que Maiden sera loin de faire l'unanimité.

Lundi 13 Juillet 2015 - 09:04:56

citation :
scotch dit :
Skull Fist - Chasing the dream (2014)

http://bravewords-public.s3.amazonaws.com/images/p186mbfu5s130fubnrmb6uk6j74.jpg

Un sacré bon album de heavy puissant et aux colorations speed bienvenues.

Je crois que le chanteur s'est tiré du groupe . J'suis plus très sûr de mon info , mais je pense que c'est bien ca .