Heavy et Power Metal >> Power of the Power of the Heavy Metal (Tuerie 67)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 11 Juillet 2015 - 21:59:52

Je l'ai pas trouvé transcendant celui-ci...

Samedi 11 Juillet 2015 - 22:54:14

citation :
dark_omens dit :
Je l'ai pas trouvé transcendant celui-ci...

De même! Aussi vite écouté, aussi vite oublié...

Samedi 11 Juillet 2015 - 22:58:49

citation :
frozenheart dit :

...Aussi vite écouté, aussi vite oublié...

Une belle phrase d'accroche pour mes 200 prochaines chroniques...

Blague à part, je sais pas si c'est moi, mais les bonnes surprises se font rares en ce moment...Et je parle même pas des choses marquantes...

Vivement le prochain Skull and Bones...

Samedi 11 Juillet 2015 - 23:01:53

Accept "All Areas Worldwide"
Moi qui suis un grand Fan des "Double Live" , ici y'a du solide

Samedi 11 Juillet 2015 - 23:23:08

Savage Grace - Master Of Disguise

Fait du bien par où ça passe...

Samedi 11 Juillet 2015 - 23:49:05

Excellent ce Live de Accept , un Seul guitariste , les titres prennent plus de puissance , plus brut et direct , même si rien ne vaut le mythique " Staying a Life" .

Allez  après un très bon Savage Grace  , une mise en route avec" Wolf - Ravenous - 2009"

Le groupe trouve ces marques , avec comme toujours une petite pince de "Maiden"

Sinon , Fait du bien par où ça passe...    ( jusqu'à maintenant j'ai pas trop de problème )

Dimanche 12 Juillet 2015 - 08:26:43

Tu te fais l'intégrale de Wolf, Baron ?  Excellent choix !
Pour moi "Ravenous" est leur meilleur, quoique leur petit dernier "Devil seed" soit aussi très convaincant.

Gotham City - The unknown (1984)

http://batzbatz.com/uploads/posts/2014-04/1396798611_1396794638_1392883407_folder.jpg

Le Seul album sorti par ces suédois qui ont visiblement beaucoup biberonné le heavy en vogue à l'époque en Angleterre.

Et honnêtement ils s'en sortent bien mieux que les centaines de groupes inintéressants qui sont apparus dans le sillage des grands noms de la NWOBHM.

C'est mélodique, puissant et ça propose un petit côté épique (Manilla Road a sorti le référentiel "Crystal logic" quelques mois auparavant) et bienvenu qui relève le tout.

Dimanche 12 Juillet 2015 - 10:08:12

citation :
dark_omens dit :

citation :
frozenheart dit :

...Aussi vite écouté, aussi vite oublié...

Une belle phrase d'accroche pour mes 200 prochaines chroniques...

Blague à part, je sais pas si c'est moi, mais les bonnes surprises se font rares en ce moment...Et je parle même pas des choses marquantes...

En Power ou en heavy, ça devient plus compliqué c'est vrai. Mes vraies pépites du début d'année sont presque forcément en prog ou en extrême...
Entre les groupes qui osent pas (Kamelot), ceux qui se répètent et lassent (le dernier Helloween) et tous les all-star band qui fleurissent partout sans véritable inspiration ni ambition, le choix est assez pauvre...

Je suis très curieux de savoir ce que Maiden nous réserve avec The Book of Souls...

Dimanche 12 Juillet 2015 - 11:40:05

En ce moment:

Borealis - World of Silence  (2008)

Dimanche 12 Juillet 2015 - 11:48:46

citation :
pielafo dit :
... Mais Maiden mettra tout le monde d'accord

Ca franchement ça m'étonnerait...