Heavy et Power Metal >> Power of the Power of the Heavy Metal (Tuerie 67)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 10 Juillet 2015 - 19:18:07

Ah cette scène Belge des années 80 , Killer , Crossfire , Acid, Ostrogoth  , toute ma jeunesse .

WolfEvil Star - 2004

Un petit faible pour cet album, toujours le feu surtout quand on ose s'attaquer à un " Die By The Sword" se Slayer

Vendredi 10 Juillet 2015 - 20:45:14

citation :
King_Triton dit :

Quel dommage en effet, j'adore ce chanteur ! Ils ont donner une raison ? un nouveau projet peut-être ?

Problème avec le bassiste.
Le chanteur a déjà d'autres projets en cours dont un tribute à Ronnie James Dio et Now Or Never.
Le batteur vient de rejoindre le groupe de Chris Holmes.

Vendredi 10 Juillet 2015 - 22:32:08

citation :
Hellsheimer dit :
Problème avec le bassiste.
Le chanteur a déjà d'autres projets en cours dont un tribute à Ronnie James Dio et Now Or Never.
Le batteur vient de rejoindre le groupe de Chris Holmes.

D'accord, du coup je rejoins Eternalis sur le fait que ça sent très fort le sapin pour Nightmare car les chanteurs de la trempe de Joe Amore ne courent pas les rues ! 

Dio - Sacred Heart

Un peu en dessous des deux précédents ainsi que du suivant, mais ce Sacred Heart reste malgré tout un très bon album.

Samedi 11 Juillet 2015 - 00:30:53

Grave Digger "Return of the Reaper"
Ecouté ce matin , une usine à Riffs accérés

Samedi 11 Juillet 2015 - 04:27:02

citation :
BARONROUGE dit :

Ah cette scène Belge des années 80 , Killer , Crossfire , Acid, Ostrogoth  , toute ma jeunesse .

WolfEvil Star - 2004

Un petit faible pour cet album, toujours le feu surtout quand on ose s'attaquer à un " Die By The Sword" se Slayer

Tous ces groupes belges je les note, un comble pour un belge d'en apprendre autant d"un frenchie sur sa propre culture...
...Comme quoi.
Merci Baron.

Samedi 11 Juillet 2015 - 07:48:32

Tiens j'avais oublié les  Warhead  et Cyclone deux autres groupes made in Belgium qui ont laissé des traces dans ma petite cervelle .

Samedi 11 Juillet 2015 - 08:18:34

Wolf - The Black Flame - 2006

Celui que j'aime le moins , le plus faible du groupe , heureusement "Ravenous" va remonter la barre .

Samedi 11 Juillet 2015 - 16:18:34

Vu la chaleur une petite bière Belge avec une bonne dose de Heavy Speed .

Acid  - Acid - 1982

Il me semble que le groupe est encore en activité , ou occasionnellement .

Samedi 11 Juillet 2015 - 17:38:59

Helloween : My God-Given Right

1eres écoutes et ça le fait plutôt bien

Samedi 11 Juillet 2015 - 17:54:19

Serious Black - As Daylight Breaks