Heavy et Power Metal >> Power of the Power of the Heavy Metal (Tuerie 67)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 09 Juillet 2015 - 15:57:59

Hammer King : Kingdom of the Hammer King

Il revient très souvent dans mes écoutes actuelles cet album, du heavy classique mais de très bonne facture.

Jeudi 09 Juillet 2015 - 20:51:25

Running Wild  -  Ready for Boarding -  1988

Comme en ce moment c'est la folie des pirates en carton , en "live" bien brut  , allez du Rhum des femmes et --------------------

Jeudi 09 Juillet 2015 - 21:05:52

Iced Earth "Plagues of Babylon"

Bloodbound "Tabula Rasa"
Il est bien ce disque , vais me pencher un peu sur le reste de leur disco

Jeudi 09 Juillet 2015 - 22:03:13

citation :
frozenheart dit :
Nightmare " Insurrection " 2009

Du Heavy Metal bien de chez nous, mais chanter en anglais pour un résultat absolument bluffant!

Je viens d'apprendre que les frères Amore quittaient le groupe et, sans sa voix si unique, je me demande bien comme Nightmare va pouvoir continuer à exister...

Vendredi 10 Juillet 2015 - 08:03:44

citation :
Eternalis says :
Je viens d'apprendre que les frères Amore quittaient le groupe et, sans sa voix si unique, je me demande bien comme Nightmare va pouvoir continuer à exister...

Quel dommage en effet, j'adore ce chanteur ! Ils ont donner une raison ? un nouveau projet peut-être ?

Judas Priest - Turbo

Judas Priest- Point of Entry

Judas Priest - RAM it Down

Trois albums de JP que j'ai longtemps boudé, mais finalement en les réécoutant je m'aperçois qu'ils ne sont pas si mauvais...(Toujours un peu de mal avec RAM it Down quand même).

Vendredi 10 Juillet 2015 - 11:54:43

Jamais encaissé le "Turbo" et le "Ram" , par contre j'adore le "Point of Entry"

Wolf  - Wolf -  2000

Une pochette de merde , pour du Heavy plein d'énergie , du Maiden sous vitamine .

Vendredi 10 Juillet 2015 - 12:26:28

citation :
BARONROUGE dit :
Jamais encaissé le "Turbo" et le "Ram" , par contre j'adore le "Point of Entry"

Ouais j'étais comme toi Baron, surtout concernant Turbo et ses claviers (de merde) mais bon, en y reposant mes oreilles tranquillement, je m'aperçois que les titres passent vraiment bien. (Même constat pour Point of Entry que je n'aimais pas non plus ).  Quant à RAM it Down là je te rejoins, c'est finalement celui qui me pause le plus de  soucis parmi les 3 que j'ai cités.

Vendredi 10 Juillet 2015 - 16:39:05

Wolf  -  Black Wings - 2002

Second skeud du groupe , plein de fougue et de hargne nos petits Suédois , toujours un petit penchant pour "Maiden" , même si le groupe commence à prendre son destin en main .

Vendredi 10 Juillet 2015 - 16:46:53

citation :
BARONROUGE dit :
Wolf  -  Black Wings - 2002

Second skeud du groupe , plein de fougue et de hargne nos petits Suédois , toujours un petit penchant pour "Maiden" , même si le groupe commence à prendre son destin en main .

Sacré groupe que ce Wolf, leur disco est inattaquable.

Vivement leur concert au Alcatraz !!

Vendredi 10 Juillet 2015 - 17:38:41

3 albums à la suite pour cet aprèm'.

Killer (Bel) - Ready For Hell

Killer (Bel) - Wall Of Sound

Deux très bon skeuds du début des 80's des compatriotes de Killer, ça se prend pas la tête, c'est du velu par des velus pour des velus.

Venom - Welcome To Hell

Encore les 80's.
Album essentiel dans l'histoire du Metal j'apprend rien à personne. Bref...
Il fout la niaque, monstrueux, punk, crade, incisif, fougueux, toussa toussa. Des titres comme Schizo, One Thousand Days Of Sodom, Poison, In League With Satan, Sons Of Satan...putain mais nom de dieu!!!!!