| pielafo dit : Effectivement j'avais espoir jusqu'au bout. Ils auraient dus enlever My Therapy qui est franchement naze et Beautiful Apocalypse déja. Ensuite, tout n'est pas non plus pourri hein. Insomnia je l'aime beaucoup (bien meilleure en version longue d'ailleurs), Fallen Star aussi, Under Grey Skies qui est quand meme superbement interprétée par Tommy et bien évidemment la piece maitresse qu'est End Of Innocence qui est pour le coup un morceau vraiment superbe! Le reste par contre, on oscille entre le potable et l'incomplet. Haven est juste moyen. Ni bon, ni mauvais, moyen. Pour l'année 2015 je suis d'accord aussi. Mon album de l'année pour moi, pour le moment, est une hésitation entre le Blind Guardian ou le Damnation Angels qui ne sont pas non plus des tueries absolues comme pouvaient l’être pour moi Hymns For The Broken, Space Police ou The Quantum Enigma sortis l'an dernier. Patience ceci dit. Leprous sort un album bientôt et de ce que j'en ai entendu ça a l'air absolument génial! Stratovarius aussi remontera la pente j'en suis certain (le dernier Cain's Offering prouve que Timo tiens encore très très bien la route!). Helloween bien sur dont le God Given Right ne révolutionnera certainement pas l'histoire du Metal mais qui sera surement bon a en croire les quelques extraits qu'on a eu. Le prochain Solution 45. avec Christian Alvestam au chant devrai sortir cette année et avec ce mec au chant, ça peut juste pas être mauvais. Peut etre que Zierler sortira ENFIN son album aussi. Le troisième Epysode également avec Tom Englund a nouveau pour le chant. A oui et TRES accessoirement, Metallica va sortir un album aussi. Génial... |
| =XGV= says : Ben tu vois, j'ai du mal à voir comment on peut qualifier Youthanasia d'efficace. C'est peut-être parce que j'ai essentiellement découvert le groupe par sa face Thrash, mais je n'arrive vraiment pas à rentrer dedans. C'est vraiment curieux, d'ailleurs, parce qu'avant d'avoir acheté un album du groupe, j'écoutais quelques morceaux sur Deezer (A Tout le Monde, Blood of Heroes et Elysian Fields) et je les trouvait tellement excellents que je me disais qu'il fallait que j'achète cet album en premier. Je ne l'ai pas fait et maintenant, même ces morceaux-là me paraissent juste bons. Je viens de commander Countdown to Exctinction, on verra bien comment il passe. |
| pielafo dit : Et puis si en Power vous avez étés déçus cette année, allez écouter le Stormcrow de Cain's Offering avec Kotipelto au chant. C'est pas original pour deux sous mais c'est ultra frais et la patte de Jari est reconnaissable entre 1000! Une production très propre avec quelques éléments électroniques très Nemesisiens d'ailleurs Un avant gout pour Eternal en quelque sorte! |
| MightyFireLord dit : Le premier album de Cain's Offering était quand même d'une banalité sans limite, du 100% Power finlandais comme il en existe des dizaines de clones de Strato et compagnie. A vous lire celui là a l'air plus intéressant, je lui laisserais peut être une chance... |
C'est la fiche SoM qui est pas à jour ou il a leaké ?