| Eliae dit : Moi je veux bien qu'on aime ni le skeud ni le groupe, je m'en tape, mais de là dire n'importe quoi... C'est pas du heavy ni du speed Evergrey, ce n'est pas pour ça que c'est "mou". |
) de ce disque.
| Il a pas une voix gay Endlung ! Une voix gay pour moi c'est une voix
(sur)aigue comme on en trouve plus dans le heavy que le power... |
| Hellsheimer dit :
Ahahah ce qu'on peut lire comme niaiseries... |
| LeMoustre dit : Pour une fois que ça part pas en sucette, j'ai trouvé cet échange plutôt respectueux et poli, sur un sujet qui aurait pu mal tourner. je précise que je parle pas du fond, mais des réactions des interlocuteurs. |
| =XGV= dit : citation :
J'ai bien compris et je n'ai absolument pas cherché ça dans la musique du groupe, mais tu vois, il y a des tas de groupes qui ne cherchent pas à être speed ou heavy, mais auquel j'accroche essentiellement parce que j'y trouve de véritables émotions, ce qui n'est absolument pas le cas (à mes yeux, au cas où la nuance vous aurais échappé ) de ce disque. Et donc pour moi c'est mou et chiant. |
C'est clair que c'est vraiment une question de perception et de ressenti (oui je sais c'est une phrase bateau mais tellement vraie).... Je connais d'autant plus pas mal tes goûts et je sais que tu aimes des trucs moins heavy donc un peu mous