Heavy et Power Metal >> Power of the Power of the Heavy Metal (Tuerie 67)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 05 Juin 2015 - 14:18:05

En ce moment : Iron Maiden - The Number of The Beast

Un grand classique pour se reposer par cette chaleur...

Vendredi 05 Juin 2015 - 18:17:30

citation :
dark_omens dit :

citation :
pielafo dit :
Evergrey: Hymns For The Broken

Reach out
Show me that you feel the same...
Scream loud
These hymns are for the broken...

Quel album putain...

Je ne suis même pas arrivé à aller au bout du premier morceau tellement j'ai trouvé ces lignes mélodiques modernes insupportables...

Vendredi 05 Juin 2015 - 18:19:10

Moi perso, c'est quand j'ai entendu du piano que j'ai lâché.
Y'a pas moyen, c'est déjà pas ma came de base, mais le piano, ça rend le tout tellement horrible...

Vendredi 05 Juin 2015 - 18:23:45

citation :
Arthron dit :

Fait gaffe, c'est la saison des moustiques.

Vendredi 05 Juin 2015 - 18:39:57

citation :
frozenheart dit :

Raven " Extermination " 2015

En ce moment de la NWOBHM avec Raven. ça faisait longtemps que je n'avais pas écouté ce groupe fabuleux cet "ExtermiNation" et une vraie tuerie.

Tant que ça ??? Moi qui suis resté à Life's A Bitch...

Vendredi 05 Juin 2015 - 18:45:14

Ah je l'adore moi ce Hymns for the Broken ! Si j'osais je dirais même que c'est leur meilleur album. Y'a tout là dedans : puissance, finesse, Mélancolie, de superbes refrains et mélodies...j'y vois aussi comme un Message d'espoir, et la façon dont Tom Englund fait passer les émotions est juste rare et admirable ! Très grand album pour ma part

Vendredi 05 Juin 2015 - 19:27:38

Et t'as résumé dés le début tout le problème.
J'ai déjà du mal avec le Power en général, mais en plus je suis allergique au Piano, donc j'ai laissé tomber rapidement.

Vendredi 05 Juin 2015 - 19:58:51

citation :
Deminion dit :
Et t'as résumé dés le début tout le problème.
J'ai déjà du mal avec le Power en général, mais en plus je suis allergique au Piano, donc j'ai laissé tomber rapidement.

Fût un temps ou moi aussi cet instrument à touche me collait des boutons . Mis à part l'Orgue Hammond de Jon Lord j'avais du mal à supporter Pianos et claviers en tous genres ( il faut dire que les années 80 ne nous avaient rien épargnées de ce côté-là ) mais au fil du temps et de mes découvertes, mes oreilles devinrent plus réceptives ( où plus délicates peut être..)

Vendredi 05 Juin 2015 - 20:22:20

citation :
dark_omens dit :

citation :
pielafo dit :
Evergrey: Hymns For The Broken

Reach out
Show me that you feel the same...
Scream loud
These hymns are for the broken...

Quel album putain...

Je ne suis même pas arrivé à aller au bout du premier morceau tellement j'ai trouvé ces lignes mélodiques modernes insupportables...

J'en ai écouté plusieurs et j'ai trouvé ça extrêmement pompeux, lourdingue, mou et tout un tas d'adjectifs pas très sympas.
C'est vraiment pas mon truc, ce Hymn for the Broken.

Merci pour le lien, j'écouterai ça.

Vendredi 05 Juin 2015 - 23:48:58

C'est pas mou, c'est subtil, classieux, sombre et mélancolique. Le tout porté par une voix gigantesque d'émotionS.