), mais suffisamment pour rester dans l'esprit Power metal. | dark_omens dit : Oubliez donc vos trucs sans saveurs et intéressez-vous plutôt à de la vraie musique comme: Terminus - The Reaper's Spiral |
| AmonAbbath dit : Je le trouve quand même meilleur que "Stones machin" moi. Après, si on veut un Sonata où on entend bien les guitares, c'est "Unia" qu'il faut écouter. Mais c'est aussi le plus prog', et le moins "happy youpla". Pour ceux qui aiment les premiers où le groupe refait Strato' à sa sauce (que j'apprécie quand même), c'est moins bien, mais moi c'est mon préféré. |
| Eliae dit : Ah non pas moi ! Stones machin y'a quelques chansons sympas je trouve, l'autre là, juste c'est pas possible de se dire que c'est le même groupe que celui qui a composé Unia et The Days of Grays, qui sont mes deux skeuds préférés du groupe, avec des putains de pépites... |
| scotch dit :
Armored Saint - Raising fear (1987)
Un bon vieux heavy des familles, bien burné et bien direct : un plaisir ! |
| AmonAbbath dit : Oh tu sais l'histoire est toujours la même. Je n'attendais rien de "Pariah's Child", et en l'écoutant il y a quelques détails qui sont bien passés. En réécoutant, j'ai appréhendé les morceaux autour de ces détails, et ça va le skeud passe bien. Après, je l'ai peut-être écouté épisodiquement pendant un mois puis fini, mais je sais que je le ressortirai à l'approche de Noël par exemple, ça marche bien à cette époque. Après, j'ai bien Conscience que c'est franchement un album de commande et rien d'autre, et qu'ils n'ont pas dû y mettre beaucoup de passion... En bref, j'aime cet album de merde plus que l'album de merde qui le précède, et je l'assume |
| steelhardos dit : Accept : Balls to the Wall Du bon vieux Metal des familles ! |
| pielafo dit : Evergrey: Hymns For The Broken Reach out Show me that you feel the same... Scream loud These hymns are for the broken... ![]() ![]() ![]() Quel album putain... |