| scotch dit : Sonata Arctica - Pariah's child (2014) Je dois bien confesser que je ne connais que très peu Sonata Arctica et je suis comment dire .. surpris : euh elles sont où les guitares ? Ils sont tous comme ça leurs albums ? |
C'est le pire album du groupe, un skeud pauvre et sans aucune âme, un truc juste bon à piétiner...
Ecliptica et Silence bien speed et avec une fraicheur hallucinante et mon préféré, Unia, avec des relents plus prog mais d'une beauté à couper le souffle. En fait tu peux essayer toute leur disco sauf les deux derniers, qui sont de loin, à mes oreilles, les moins bons et intéressants... 

)... | Eliae dit : Mais quitte à commencer la disco du groupe (après qu'on aime ou pas c'est une autre affaire, autant ne pas écouter la bouse de chez bouse qu'ils ont sortie )... |

Et je pense que c'est peut-être un peu trop "gentil" pour plaire à scotch, mais bon on ne sait jamais...
| dark_omens dit :
Moi je trouve que Sonata c'est nul depuis le premier album... ![]() ![]()
|
| Eliae dit : Ah mais quelle horreur l'ami C'est le pire album du groupe, un skeud pauvre et sans aucune âme, un truc juste bon à piétiner... |