Heavy et Power Metal >> Power of the Power of the Heavy Metal (Tuerie 67)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 30 Mai 2015 - 11:04:28

Hawkwind - In Search of Space

Un petit tour dans l'espace psyché des 70's.

Samedi 30 Mai 2015 - 12:55:31

Kissin' Dynamite: Money, Sex and Power.

De quoi se mettre en forme pour la journée. J'aime beaucoup la voix De Hannes Braun qui passe sans problèmes des graves aux aigüs.

Samedi 30 Mai 2015 - 12:56:02

Est-ce que quelqu'un possède cet album ? Il s'agit du premier groupe de Jo Amore et Christophe Godin

Temple - Temple

Samedi 30 Mai 2015 - 17:30:42

un bon album dans l'ensemble

Samedi 30 Mai 2015 - 20:26:50

WASP - The Headless Children (1989)

Samedi 30 Mai 2015 - 20:41:00

citation :
King_Triton dit :
Est-ce que quelqu'un possède cet album ? Il s'agit du premier groupe de Jo Amore et Christophe Godin

Temple - Temple

Oui moi...

Samedi 30 Mai 2015 - 21:15:04

Découvert récemment, enfin redécouvert puisque je l'avais écouté une première fois près de deux ans avant sans faire trop attention.
Il a tourné quelques semaines dans la bagnole, vraiment très très bien composé et plein de détails. "The thin liiiiiiiiiiine, between looove and haaaate"...
Après "The Wicker Man" que je connaissais depuis longtemps, c'est "Blood Brothers" qui m'a frappé la première. Les autres titres ont suivi.

Samedi 30 Mai 2015 - 21:58:27

Saxon - Unplugged and Strung Up (2013)

http://newnoisemagazine.com/wp-content/uploads/2013/09/Saxon-Unplugged-And-Strung-Up-cover.jpg

Une splendeur cet album.
Comme dirait l'autre : "Quand la musique est bonne ..."

@ Jeff : Oui il est très  bon ce "Silicon messiah" 

Samedi 30 Mai 2015 - 22:10:27

citation :
dark_omens dit :   
Oui moi...

Tu me l'offre ? qu'en penses tu ? Pour ma part, les titres que j'ai écouté sur le tube m'ont beaucoup plu, sont ils tous aussi excellent ?

Samedi 30 Mai 2015 - 22:23:19

citation :
pielafo dit :
Oh la vache! J'aurai juré que tu le connaissais cet album.

Ça doit faire un mois et demi que je le connais entièrement maintenant.

Pour "Dream of Mirrors", elle fait partie de mes préférées mais c'est pas celle que je préfère. Ça doit se jouer entre "Blood Brothers", "The Nomad" et "The Thin Line Between Love and Hate"...