Heavy et Power Metal >> Power of the Power of the Heavy Metal (Tuerie 67)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 23 Mai 2015 - 21:50:11

Fait toi la trilogie de la mort, "Under Jolly Roger" "Port Royal" et "Death or Glory " tu nous en dira des nouvelles.

Samedi 23 Mai 2015 - 22:12:35

Bien m'sieur, merci de la suggestion !
Je me met lentement mais sûrement au speed, c'était pas gagné ^^

Samedi 23 Mai 2015 - 22:20:01

citation :
IvanMoody dit :

Fait gaffe le "Speed" c'est pas pour les petites natures , bon vue l'avatar tu peux en avaler un paquebot et apprendre à ramer .

Samedi 23 Mai 2015 - 23:06:04

citation :
BARONROUGE dit :

citation :
IvanMoody dit :

Fait gaffe le "Speed" c'est pas pour les petites natures , bon vue l'avatar tu peux en avaler un paquebot et apprendre à ramer .
Ouais, je sais pas ce qu'il prend mais ça doit être de la bonne pour faire ces têtes-là

Dimanche 24 Mai 2015 - 09:28:35

Exciter - Violence & Force (1984)

Dimanche 24 Mai 2015 - 10:37:06

Accept - Restless and WILD

Le Seul album que j'ai du groupe, et à chaque fois que je me le passe, je me Dis que c'est un tord. Dix morceaux, dix putain de pépites.

Dimanche 24 Mai 2015 - 11:43:58

citation :
megalex1986 dit : 
Le Seul album que j'ai du groupe, et à chaque fois que je me le passe, je me Dis que c'est un tord. Dix morceaux, dix putain de pépites.

Celui-ci est un incontournable, une véritable machine à tubes, mais il te faudra également écouter Ball to the Walls, Metal Heart, Breaker, ainsi que le Live "Staying a Life" et plus récemment "Blood of the Nation" avec Mark Tornillo au chant.   

Accept - Staying a Life

Dimanche 24 Mai 2015 - 11:53:35

Quel excellent live que ce Staying a Life...

Dimanche 24 Mai 2015 - 15:45:00

citation :
King_Triton dit :

citation :
megalex1986 dit : 

Celui-ci est un incontournable, une véritable machine à tubes, mais il te faudra également écouter Ball to the Walls, Metal Heart, Breaker, ainsi que le Live "Staying a Life" et plus récemment "Blood of the Nation" avec Mark Tornillo au chant.   

J'ai jamais écouté ce Staying a Life dont j'entends pas mal de bien.
Je confirme pour Balls to the Wall, Metal Heart et Blood of the Nations... Enormes.

Dimanche 24 Mai 2015 - 15:46:39

citation :
King_Triton dit :

Je prends note, merci du conseil !