Heavy et Power Metal >> Power of the Power of the Heavy Metal (Tuerie 67)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 22 Mai 2015 - 16:04:04

Ah, j'ai vu il y a un bail le clip de "general of the dark army" ou un truc comme ça. Le clip m'a plus marqué que la musique, parce que c'était vraiment low cost et un peu cucul.

Vendredi 22 Mai 2015 - 23:23:35

Armored Saint "Symbol of Salvation"
Toujours aussi bon , vivement que le petit dernier arrive dans ma boite à lettre

Samedi 23 Mai 2015 - 13:24:31

Blind Guardian - Follow the Blind (1989)

La première fois que j'ai écouté du vieux Blind Guardian, j'avais carrément cru être tombé sur un autre groupe, je ne connaissais à l'époque que les travaux les plus récents

Tout ça pour dire que les deux premiers BG, même s'ils sont très différents de la suite (bien plus rapides, rugueux, brutes), ils envoient du pâté. Et puis Valhalla me rappelle des bons souvenirs du concert

Samedi 23 Mai 2015 - 14:53:07

Je plussois, les 2 premiers BG sont des petites tueries.

Edguy - Mandrake

Ça fait du bien par où ça passe, franchement, je n'arrive pas à trouver un titre faible sur cet album, du tout bon.

Samedi 23 Mai 2015 - 19:03:43

Steeler  - Steeler - 1984

Pour me remettre de l'écoute du" Edguy"  

Samedi 23 Mai 2015 - 19:24:36

Je viens de réécouter Port Royal de Running Wild :

C'est Witch et Hellsheimer qui m'ont parlé de cet album y'a quelque temps et ça envoie du paté de crabe, donc merci pour la découverte ^^

Samedi 23 Mai 2015 - 20:10:36

citation :
BARONROUGE dit :
Steeler  - Steeler - 1984

Pour me remettre de l'écoute du" Edguy"  

T'as raison poto, faut bien, ça pue la merde Edguy, du Power heavy j'sais pas quoi pour les fiottes!
De la branlette en somme.

Samedi 23 Mai 2015 - 20:41:51

Samedi 23 Mai 2015 - 21:31:34

citation :
IvanMoody dit :
Je viens de réécouter Port Royal de Running Wild :

C'est Witch et Hellsheimer qui m'ont parlé de cet album y'a quelque temps et ça envoie du paté de crabe, donc merci pour la découverte ^^

Bon à l'époque sur les ports c'était soit de la "poiscaille" ou des" putes" ( pardon des filles de joie, j'irais en confesse Dimanche pour que l'on me donne l'absolution .) , bonne chasse aux trésors ivan le terrible .

Tiens une petite envie comme ça ( de musique bien-sûr , j'ai pas de quoi payer une brouette )

Running Wild  - Gates of Purgatory - 1984

j'ai les clés du purgatoire , ne chercher pas à me pousser

Samedi 23 Mai 2015 - 21:43:44

Ah cool, j'écouterais ça

citation :
BARONROUGE dit :
Bon à l'époque sur les ports c'était soit de la "poiscaille" ou des" putes"

Qui sait, je croiserais peut-être Charlotte