Heavy et Power Metal >> Power of the Power of the Heavy Metal (Tuerie 67)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé
   
Jeudi 30 Avril 2015 - 16:23:27


Last Tribe " The Uncrowned " 2003
avec un Magnus Karlsson à la guitares et très inspiré !



Jeudi 30 Avril 2015 - 18:02:52


citation :
MightyFireLord dit :

Et ce numéro 67 c'est l'occasion de passer un petit coucou à nos amis du Bas-Rhin que je visiterais le mois prochain.



Yeaaaaah ! Tu viens où ?


Jeudi 30 Avril 2015 - 18:30:26

Iron Maiden - Brave New World

Premier contact avec la bête. (et oui...) Je l'avais gardé en réserve pour le jour où je sais pas quoi écouter.



Jeudi 30 Avril 2015 - 19:00:44


citation :
pielafo dit :
Et comment! Trois secondes de Lost Horizon et Rainbow Dash ne tiens meme plus debout! Si ça c'est pas du Power :



Pielafo, le Seul homme à avoir assez de couilles pour placer My Little Pony sur un site de Metal.
Même Manowar, ils oseraient pas.




Jeudi 30 Avril 2015 - 19:03:31


citation :
Brozzy21 dit : Yeaaaaah ! Tu viens où ?
On va surement aller en camping du côté de Gerardmer, mais on a des gens à voir vers Obernai et Barr.


Edit : et sinon :


Gamma Ray - Empire of the Undead (2014)

Pochette blanche car j'ai eu l'édition digipack pour 5 euros... Un très bon album qui rassure après le précédent vraiment pas terrible du tout et les second d'Unisonic qui ne vaut pas beaucoup mieux. Kai Hansen sait toujours composer des trucs sympas. Dommage par contre qu'il doive se mettre à piocher dans son propre répertoire, il a surement déjà trop repompé tout le reste du monde du heavy


Jeudi 30 Avril 2015 - 19:05:59


citation :
=XGV= dit :
Pielafo, le Seul homme à avoir assez de couilles pour placer My Little Pony sur un site de Metal.


Ou de l'inconscience totale





Jeudi 30 Avril 2015 - 19:12:26

Ou un QI de moins 50... ou peut-être même tout ça à la fois (sauf les couilles



Jeudi 30 Avril 2015 - 19:16:12

POWPOWPOW



Jeudi 30 Avril 2015 - 19:20:25


citation :
MightyFireLord dit :



citation :
Brozzy21 dit : Yeaaaaah ! Tu viens où ?
On va surement aller en camping du côté de Gerardmer, mais on a des gens à voir vers Obernai et Barr.





Tiens, je connais des gens par là-bas, si ça se trouve c'est les mêmes

Sinon :




Jeudi 30 Avril 2015 - 19:20:41


citation :
Witchburner dit :
Iron Maiden - Brave New World

Premier contact avec la bête. (et oui...) Je l'avais gardé en réserve pour le jour où je sais pas quoi écouter.


Moi aussi, il y a deux ou trois semaines. Et résultat, il a tourné deux semaines dans la bagnole.
Excellente surprise pour moi. J'y retrouve d'ailleurs beaucoup de ce qui m'a plu sur "A Matter of Life and Death" : des morceaux assez longs et progressifs sans aller dans la démonstration, de bons solos, des passages plus "planants"...
"The Wicker Man", "Blood Brothers", "Dream of Mirrors", "The Fallen Angel", "The Nomad" et l'excellent final "The Thin Line Between Love and Hate" où Dickinson propose quelques belles envolées vocales vers la fin en récitant le titre du morceau...
Ca fait quelques excellents titres à ajouter à la liste de leurs morceaux qui m'étaient indispensables...