Heavy et Power Metal >> Power of the Power of the Heavy Metal (Tuerie 67)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 17 Mai 2015 - 01:05:36

Difficile de sortir un album du groupe perso, mais entre Ozzy et Dio chez Black Sabbath je choisi assez aisément le Prince des ténèbres.

Dimanche 17 Mai 2015 - 01:23:58

citation :
AngerMist dit :
Difficile de sortir un album du groupe perso, mais entre Ozzy et Dio chez Black Sabbath je choisi assez aisément le Prince des ténèbres.

Ta réponse me semble un peu audacieuse, sachant que tu viens tout juste d'écouter un album sans Ozzy.

Dimanche 17 Mai 2015 - 01:39:36

Justement Black Sab pour moi c'est Ozzy.
C'est plutôt le contraire qui aurait été audacieux.

Dimanche 17 Mai 2015 - 10:19:15

citation :
Hellsheimer dit : 
Black Sabbath - Never Say Die
Mouais, c'est quand même pas ce qu'ils ont fait de mieux...

Non bien sûr et de toute façon c'est très différent des premiers albums, mais il y a d'excellents titres là dessus : Never Say Die, Junior's Eyes, Air Dance...

Sinon
Midnight Priest - Rainha Da Magia Negra

Quelqu'un connait leur disco ? C'est aussi bon que ce que l'on peut écouter ici ?

Dimanche 17 Mai 2015 - 10:25:24

citation :
AngerMist dit :

Attend d'écouter Mob Rules et même Dehumanizer, tu va pas en croire tes oreilles !   Bon moi j'aime autant Ozzy que Dio comme ça pas de jaloux, et j'apprécie aussi quelques albums de la période Tony Martin.

Black Sabbath - Mob Rules

Dimanche 17 Mai 2015 - 10:49:42

citation :
AlonewithL dit :
Mon favori du combo à titre personnel. J'ai toujours préféré le chant de Dio à celui d'Ozzy.

Pareil , et quel professionalisme ce Dio ....

Dimanche 17 Mai 2015 - 10:53:41

J'approuve, le Heaven & Hell étant celui que j'ai préféré de tout ce que j'ai entendu dans Black Sab'.

Dimanche 17 Mai 2015 - 11:25:00

citation :
AngerMist dit :

Moi aussi. Dio est bien sûr un chanteur exceptionnel, mais je trouve que le chant d'Ozzy convenait mieux au Ton de Black Sabbath. Après, ce débat existe depuis longtemps et il est pas près de s'arrêter ! De toute façon ils ont tous les 2 fait de très bon albums au sein du groupe, et rien que pour ça tous leurs albums méritent d'être écoutés.

@Hellsheimer : pas le meilleur, mais comme l'a dit Triton y'a des morceaux très respectables La chanson-titre me file la pêche dès que je l'écoute. !

Dimanche 17 Mai 2015 - 11:32:43

Le titre Never Say Die est un des classiques du groupe sans conteste. Il y a aussi quelques autres trucs sympas, surtout sur la face B mais alors leurs expérimentations foireuses et les cuivres...

Dimanche 17 Mai 2015 - 11:46:14

citation :
Deminion dit :
J'approuve, le Heaven & Hell étant celui que j'ai préféré de tout ce que j'ai entendu dans Black Sab'.

Pareil.

Children of the Sea, Heaven And Hell, Die Young et Lonely is the World... Des titres qui dégagent un aura majestueux.