Heavy et Power Metal >> Power of the Power of the Heavy Metal (Tuerie 67)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 15 Mai 2015 - 21:26:08

citation :
=XGV= dit :
Moi j'ai jamais aimé Kamelot. Alors j'évite d'être déçu, c'est pratique.

La même.

Samedi 16 Mai 2015 - 16:45:58

Perso, le nouveau Kamelot me botte. Très direct et agressif, tout en gardant sa mentalité douce et romantique (certes, légèrement plus en retrait). Ca vaut pas un Black Halo, mais ça s'écoute très bien..

Sinon, en ce moment...
Nineteen-Spellblast

J'ai écouté sans en attendre grand choses, bah ça déchire. C'est direct, simple, dynamique et accrocheur, que demande le peuple ??
On sent les influences de Mob Rules ou de Kamelot, les titres sont très simples, et tout fait mouche du premier coup. De plus, ils ont cru bon de rajouter des ambiances et des riffs country à la galette, et je peux dire que je me régale. C'est frais et ambiancé, très rythmé et Headbangant à souhait. "The Calling" et "The Reaping" m'ont mit une de ces claques....

Samedi 16 Mai 2015 - 17:17:26

Une de mes écoutes de l'après-midi avec Iced Earth avec le live " Alive In Athens " trois heures de musique et une claque monumentale!

Samedi 16 Mai 2015 - 18:51:45

Terrible en effet ce live d'Iced Earth

Manowar : Kings of Metal

Ça fait du bien cette testostérone, mes poils de torse ont pris 10 cm d'un coup

Samedi 16 Mai 2015 - 19:16:49

Samedi 16 Mai 2015 - 19:40:04

Black Sabbath - Never Say Die

Mouais, c'est quand même pas ce qu'ils ont fait de mieux...

Samedi 16 Mai 2015 - 19:49:17

Virtue - We Stand to Fight
La réédition avec juste cinq titres au total , mais cinq titres de pur New Wave .

Bien content de me l'être payé celui là .

Samedi 16 Mai 2015 - 23:39:23

Evergrey "Glorious Collision"

Rage "21"

Sabaton "Heroes"

Mes dernières écoutes Heavy

Dimanche 17 Mai 2015 - 00:59:24

Black Sabbath - Heaven And Hell

Première écoute pour celui ci, et aussi mon premier Sabbath sans Ozzy.
Je dois avouer que sa déboussole un peu mais j'aime Dio, le style d'écriture semble avoir changer un peu aussi plus heavy, moins sombre et sinistre mais d'une efficacité surprenante (le riff entêtant de Children of the Sea) et on reconnait toujours la pâte de Iommi ce qui est essentielle.

Dimanche 17 Mai 2015 - 01:01:46

Mon favori du combo à titre personnel. J'ai toujours préféré le chant de Dio à celui d'Ozzy.