| Hellsheimer dit : Le titre Never Say Die est un des classiques du groupe sans conteste. Il y a aussi quelques autres trucs sympas, surtout sur la face B mais alors leurs expérimentations foireuses et les cuivres... |
| Arthron dit :
citation :
Pareil. Children of the Sea, Heaven And Hell, Die Young et Lonely is the World... Des titres qui dégagent un aura majestueux. |
| King_Triton dit : Midnight Priest - Rainha Da Magia Negra Quelqu'un connait leur disco ? C'est aussi bon que ce que l'on peut écouter ici ? |
| AngerMist dit : Justement Black Sab pour moi c'est Ozzy. C'est plutôt le contraire qui aurait été audacieux. |
| AngerMist dit : Tu mélange un peu là non ? On parlait bien de notre chanteur préféré ou c'est moi qui suit plus ? |
| AngerMist dit : Évidemment que "POUR MOI"(que tu enlève de mes propos) Black Sabbath c'est avec Ozzy je suis fan assidu des Six premiers jets. Mais je n'est jamais dit que Black Sabbath ne pouvait rien faire de bon sans Ozzy ce que tu insinu et qui est contraire à mon commentaire initiale sur l'album Heaven and Hell. |
| AngerMist dit : Justement Black Sab pour moi c'est Ozzy. C'est plutôt le contraire qui aurait été audacieux. |