Heavy et Power Metal >> Power of the Power of the Heavy Metal (Tuerie 67)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 17 Mai 2015 - 12:12:58

citation :
Hellsheimer dit :
Le titre Never Say Die est un des classiques du groupe sans conteste. Il y a aussi quelques autres trucs sympas, surtout sur la face B mais alors leurs expérimentations foireuses et les cuivres...

Ah moi j'aime bien, ça change...

Dimanche 17 Mai 2015 - 12:22:59

citation :
Arthron dit :

citation :
Deminion dit :
J'approuve, le Heaven & Hell étant celui que j'ai préféré de tout ce que j'ai entendu dans Black Sab'.

Pareil.

Children of the Sea, Heaven And Hell, Die Young et Lonely is the World... Des titres qui dégagent un aura majestueux.

Pareil que toi Arthron ! Pour information, il y a un topic a cet effet sur le forum du groupe afin de savoir quel chanteur de Black Sabbath vous appréciez le plus ?

Dimanche 17 Mai 2015 - 16:18:43

citation :
King_Triton dit :
Midnight Priest - Rainha Da Magia Negra

Quelqu'un connait leur disco ? C'est aussi bon que ce que l'on peut écouter ici ?

L'album éponyme est dans une veine similaire, le son est un poil plus propre, mais je trouve les influences (Iron Maiden, King Diamond, Judas Priest) beaucoup plus évidentes. Par contre le second album "Midnight Steel", en anglais, avec un nouveau line-up est beaucoup moins efficace, perd de son aura, même s'il contient pas mal de bons titres.
En live, par contre, c'est tout simplement monstrueux.

Dimanche 17 Mai 2015 - 16:25:08

citation :
AngerMist dit :
Justement Black Sab pour moi c'est Ozzy.
C'est plutôt le contraire qui aurait été audacieux.

Ah? Ce serait comme dire qu'Iron Maiden c'est Paul di'Anno. Nous n'y trompons pas, s'il y a une personne qui incarne le plus BS et sans lequel il n'y aurait pas BS c'est Tony Iommi, point. Il a prouvé à maintes reprises que le groupe pouvait continuer, et avec les honneurs, sans Ozzy.

Dimanche 17 Mai 2015 - 16:28:35

Tu mélange un peu là non ?
On parlait bien de notre chanteur préféré ou c'est moi qui suit plus ?

Dimanche 17 Mai 2015 - 16:33:50

citation :
AngerMist dit :
Tu mélange un peu là non ?
On parlait bien de notre chanteur préféré ou c'est moi qui suit plus ?

Je te soulignais à juste titre que tu ne pouvais encore rien déterminer tant que tu n'avais pas écouté ce qui avait été fait sans Ozzy. Ce à quoi tu m'as répondu que Black Sabbath c'est Ozzy...

Dimanche 17 Mai 2015 - 16:42:22

Évidemment que "POUR MOI"(que tu enlève de mes propos) Black Sabbath c'est avec Ozzy je suis fan assidu des Six premiers jets.

Mais je n'est jamais dit que Black Sabbath ne pouvait rien faire de bon sans Ozzy ce que tu insinu et qui est contraire à mon commentaire initiale sur l'album Heaven and Hell.

Dimanche 17 Mai 2015 - 16:47:10

citation :
AngerMist dit :
Évidemment que "POUR MOI"(que tu enlève de mes propos) Black Sabbath c'est avec Ozzy je suis fan assidu des Six premiers jets.

Mais je n'est jamais dit que Black Sabbath ne pouvait rien faire de bon sans Ozzy ce que tu insinu et qui est contraire à mon commentaire initiale sur l'album Heaven and Hell.

citation :
AngerMist dit :
Justement Black Sab pour moi c'est Ozzy.
C'est plutôt le contraire qui aurait été audacieux.

Bon! Je laisse tomber.

Dimanche 17 Mai 2015 - 16:53:26

Je crois que c'est mieu comme ça oui.

Dimanche 17 Mai 2015 - 16:55:12

Moi aussi, je ne serais pas dire pourquoi, mais j'ai toujours eu un faible pour le duo Ozzy/Iommi. Il n'a peut-être pas la plus belle des voix ni le professionnalisme de Dio, ceci dit, j'associe souvent BS à Ozzy sans trop me poser de questions. L'atmosphère, les ambiances, le style musical de Sabbath s'adapte vraiment bien au timbre noir, renfermé et torturé d'Ozzy, d'après moi.