Discussions sur le Metal >> Power Mélodique/ Sympho : 2 genres similaires ?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 06 Janvier 2011 - 23:01:07

citation :
Elvangar dit :

@MDV : Tu connais un groupe dans le même genre que Rhapso qui peut lui faire la pige (pas évident quand même) ?

Ben oui : Luca Turilli !

Jeudi 06 Janvier 2011 - 23:02:12
Un autre !

Jeudi 06 Janvier 2011 - 23:03:01
Luca Turilli's Dreamquest ?

Jeudi 06 Janvier 2011 - 23:05:49

citation :
Elvangar dit :  @AWL : laisse tomber ... tu cherches quoi là ?

A m'excuser... 0 (sans rire)
C'est vrai que j'en ai fait un peu trop, jusqu'à déblaterer.

Jeudi 06 Janvier 2011 - 23:06:30
T'as fini de flooder, malheureux !

Jeudi 06 Janvier 2011 - 23:10:46

citation :
Elvangar dit : @MDV : Tu connais un groupe dans le même genre que Rhapso qui peut lui faire la pige (pas évident quand même) ?

Mmmmm non.

Jeudi 06 Janvier 2011 - 23:14:05

citation :
AlonewithL dit :

citation :
Elvangar dit :  @AWL : laisse tomber ... tu cherches quoi là ?

A m'excuser... 0 (sans rire)
C'est vrai que j'en ai fait un peu trop, jusqu'à déblaterer.

Lâche l'affaire ... c'est plus simple ...

@MDV : bah voilà.

Jeudi 06 Janvier 2011 - 23:16:35
Mais vraiment dans leur style, grandiloquent médiévalo fantasy.

Parce que les Kamelot, ce que j'ai entendu de Beyond Twillight, voire Angra sur l'album Angels cry, c'est moins grandiloquent, mais niveau sympho, ça contient du costaud.

Vendredi 07 Janvier 2011 - 00:46:11
Bon à savoir ...

Vendredi 07 Janvier 2011 - 07:50:30

citation :
morgothduverdon dit : Mais vraiment dans leur style, grandiloquent médiévalo fantasy.

Parce que les Kamelot, ce que j'ai entendu de Beyond Twillight, voire Angra sur l'album Angels cry, c'est moins grandiloquent, mais niveau sympho, ça contient du costaud.

C'est différent oui...Angra et Kamelot sont beaucoup plus sensible, moins pompeux (même si c'est ce que j'adore chez les italiens ). Et Beyond Twilight, c'est bien plus expérimental, sombre et tordu donc c'est à des kilomètres de Rhapsody (mais tellement génial ).

En groupe qu'on ne qualifierait pas de clones c'est difficile...Dragonland est dans le même genre mais souffre de la comparaison...Edguy à ses débuts même si une nette différence mélodique se profilait déjà...hum...Manowar ?