Discussions Diverses >> Pourquoi vous êtes vous inscrit sur SOM?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 13 Avril 2007 - 12:36:20
Bah moi aussi... je me suis promené à plusieurs occas sur le net et je suis tombé sur ce site, qui m'a attiré pour plein de raison... Et je me suis engagé la dedans avec la ferme intention de contribuer au site le plus possible...

Vendredi 13 Avril 2007 - 22:54:13
Pasque le forum de talorgie a fermé et fo bien que je pose quelque pars

edit : correction signée Morgothduverdon :

Parce que le forum de Talorgie a fermé et qu'il faut bien que je me pose quelque part0

Samedi 14 Avril 2007 - 01:01:26
T'as bien fait, SoM est un forum plus que bien, le meilleur si je ne m'abuse

Samedi 14 Avril 2007 - 12:22:31

citation :
Chichi dit : Pasque le forum de talorgie a fermé et fo bien que je pose quelque pars

Fait attention à ton orthographe stp... Pas de langage SMS ici.

Samedi 14 Avril 2007 - 12:41:35
c'est ma soeur qui m'a fait connaître SoM, et je me suis inscrite pour pouvoir approfondir ma connaissance en métal, connaître d'autres groupes moins connus et pouvoir en parler.

Samedi 14 Avril 2007 - 13:38:01
Chichi, tu es nouveau ici, donc je t'invite à lire la charte. On est prié d'écrire dans un Français correct, ce que tu n'as pas fait.

Samedi 14 Avril 2007 - 13:38:59

citation :
ElisabethBathory dit : c'est ma soeur qui m'a fait connaître SoM, et je me suis inscrite pour pouvoir approfondir ma connaissance en métal, connaître d'autres groupes moins connus et pouvoir en parler.

quel pseudo ta soeur?, elle poste ici ?

Samedi 14 Avril 2007 - 14:54:10
c'est darkgnome ma soeur (je la salue au passage ! )

Samedi 14 Avril 2007 - 14:57:08
oki, j'ai vu sa réssente apparition ici , mais je ne savais pas que vous étiez soeur ...

Samedi 14 Avril 2007 - 15:34:51
Moi, comme à peu près tout le monde, pour approfondir mes connaissances en métal, et contribuer au développement du site. Je sais, j'ai encore presque rien foutu, mais je vais m'y mettre...