Discussions Diverses >> Pourquoi vous êtes vous inscrit sur SOM?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 07 Avril 2007 - 04:26:03
Je me suis inscrite sur SoM tout simplement parce que j'avait envie de m'inscrire sur un forum de métal pour pouvoir "rencontrer" des gens super chouette (logique car si les gens écoutent du métal c'est qu'il sont forcément des gens chouette lolll) et puis j'en ai visité quelques un et je doit avouer que c'est SoM qui m'a plus le plus... Ce site est vraiment super bien fait...

Samedi 07 Avril 2007 - 07:36:49

citation :
sargeist dit : Moi non plus, j'arrive rien écrire en ce moment, j'ai pas d'inspiration. J'aimerais chroniquer le dernier Vital Remains pour dire que c'est une bouse mais j'arrive pas... 0

Mais pousses toi au derrière ! Faire des chroniques d'albums pourris c'est ce qu'il y a de plus facile et de plus marrant. En plus, pas la peine de te casser à trouver des belles formules et des belles phrases. Je l'ai pas écouté le dernier V Remains.
J'attends ta chro pour dimanche soir dernier délai... 0

Samedi 07 Avril 2007 - 11:13:06

citation :
tonio dit :

citation :
sargeist dit : Moi non plus, j'arrive rien écrire en ce moment, j'ai pas d'inspiration. J'aimerais chroniquer le dernier Vital Remains pour dire que c'est une bouse mais j'arrive pas... 0

Mais pousses toi au derrière ! Faire des chroniques d'albums pourris c'est ce qu'il y a de plus facile et de plus marrant. En plus, pas la peine de te casser à trouver des belles formules et des belles phrases. Je l'ai pas écouté le dernier V Remains.
J'attends ta chro pour dimanche soir dernier délai... 0

Ok chef je vais faire ca... 0 0
Samedi 07 Avril 2007 - 12:45:47
Je ne l'ai pas encore écouté non plus, mais dès que t'as finis ta chronique, je le DL (je n'achéte pas les bouses) et je me fais ta chronique après,

@Agony: bien sur qu'on est super chouettes!

Samedi 07 Avril 2007 - 12:53:16
J'traînais sur le net, j'voulais chercher des infos sur un groupe,me suis planté devant SoM et j'ai vu qu'il y avait un forum,j'ai été voir, les discussions semblaient être excellentes et les membres répondaient chaque jour alors me suis inscrite...tout bêtement

Lundi 09 Avril 2007 - 00:37:10
    Comme moi 0. Bon en s'en fous mais bon...

Lundi 09 Avril 2007 - 00:39:48
Si on s'en foutais, j'aurais pas créé ce topic
Mais, M. Warrior, tu es venu pour découvrir des styles? (Lesquels?) Pour nous faire connaitre des groupes?  (...)
Pareil pour Trollkilleuz

Mardi 10 Avril 2007 - 17:17:17
ça faisait déjà un bn bout de temps que je consultais le site, en particulier les chroniques (au passage je remercie beaucoup Nattskog, je ne le connais pas, mais une de ses chroniques m'a donné envie d'écouter un groupe qui est devenu depuis un de mes groupes préférés : Darkspace...) et puis il y a quelques jours je me suis inscrit parce que je voulais aussi contribuer à ce site et discuter du métal sur un forum (et aussi, mais c'est secondaire, parce que le forum VS m'a déçu...0 )
SOM est le meillieur forum de france (metalement parlant ) !

Mercredi 11 Avril 2007 - 08:34:35
Alors je ne sais pas si j'ai déjà répondu à la question ... pasenvie de lire les 8 pages pour savoir, alors je réponds :

Premièrement, pour soutenir Kivan dans l'aventure SOM (je connais Kivan depuis la fac), d'ailleurs il s'en est bien sorti.
Deuxièmement, pour avoir la fierté de dire que je suis un des plus anciens membres de SOM (août 2003, depuis la création du site !)
Troisièmement, simplement pour rencontrer d'autres personnes et partager ma passion de la musique ... et aussi découvrir d'autres groupes