Discussions Diverses >> Pourquoi vous êtes vous inscrit sur SOM?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 02 Novembre 2007 - 00:59:05
Je me suis inscrite sur SoM par simple curiosité et pour approfondir ma culture musicale Ô combien limité

Découvrir de nouveaux groupes et lire les chroniques
mais aussi pour participer au forum, converser avec des gens intéressants et pour donner mon point de vue sur certains sujets

Dimanche 04 Novembre 2007 - 11:01:47
Cmme beaucoup je me suis inscrit à SoM pour découvrir de nouveaux groupes, pour aider à compléter le sites et partager ma passion avec des gens qui ont la mème.

Dimanche 04 Novembre 2007 - 21:12:47
en fait c'est en cherchant des infos sur King Diamond que je suis tombé sur SoM.Après plusieurs visites j'ai decouvert le forum et je me suis inscris,histoire de pouvoir parler à des fans de metal.Et je suis très vite devenu addict à SoM.

Lundi 05 Novembre 2007 - 00:43:26
En fait moi je sais plus !!!

Lundi 05 Novembre 2007 - 00:48:23

citation :
Ravenfeld dit : En fait moi je sais plus !!!

Espéce d'amnésique!!

Lundi 05 Novembre 2007 - 03:46:27

citation :
MetalAngel : Espéce d'amnésique!!

Amnésie n'est pas Chouette !!! 0...........................IH

Mardi 06 Novembre 2007 - 14:38:35
Cela peut paraître un peu prétentieux de ma part mais la première raison pour laquelle je me suis inscrit sur SOM, est le fait qu'il y avait plusieurs groupes Métal qui n'y figuraient pas, Alors Je me suis dit que je devais faire ma part pour la cause du Métal.

La 2ième raison majeure est le fait d'avoir accès a ma Discothèque ou plûtot a ma Metalothèque en un clin d'oeil, ainsi je n'ai pas a chercher manuellement tout les titres que j'ai ou que je n'ai pas. (Eh oui, à mon âges on commence a avoir des pertes de mémoires 0 ) (Maudites Boissons 0 )

La 3 ième et dernière raison, mais non, la moindre sont les membres de SOM, qui forment, Une super de belle Gang. 0