Troisième cercle Inscrit le : 29-11-2006
Parceque je sui un no-life et que j'aime bien discuter avec d'autre no-life
Non sérieux, parceque je chercher des infos sur je ne sais quel groupe, et je trouve que ce site est le plus complet et le plus clair que j'ai trouver...
C'est un gars qui m'a fait découvrir SOM. Il m'a dit qu'il était super et qu'on trouvait pleins de groupes très bon.
Donc je me suis inscrite et grâce à se site, j'ai découvert pleins de nouveaux groupes aussi bien les uns que les autres !
Second cercle Inscrit le : 24-09-2006
Quand le ciel bas et lourd pèse comme un couvercle, sur l'esprit gémissant en proie aux longs ennuis, et que de l'horizon embrassant tout le cercle Il nous verse un jour noir plus Triste que les nuits...
Second cercle Inscrit le : 21-03-2006
J'ai deux passions : l'écriture et le metal.
Spirit Of Metal me permet de mélanger les deux en tapant mes chroniques, alors pourquoi j'irai chercher ailleurs ???
Second cercle Inscrit le : 24-09-2006
@leather: te motiver pour faire quoi? Les chroniques?
Quand le ciel bas et lourd pèse comme un couvercle, sur l'esprit gémissant en proie aux longs ennuis, et que de l'horizon embrassant tout le cercle Il nous verse un jour noir plus Triste que les nuits...
Second cercle Inscrit le : 03-08-2005
Moi non plus, j'arrive rien écrire en ce moment, j'ai pas d'inspiration. J'aimerais chroniquer le dernier Vital Remains pour dire que c'est une bouse mais j'arrive pas... « Tout avoir pour tout mépriser »
Macfly
Samedi 07 Avril 2007 - 02:00:55
Cinquième cercle Inscrit le : 24-05-2006
Facile! J'ai la solution spécial Macfly : tu fais une bonne grosse "bouse" à la hauteur de l'album et tu précises ce petit détail. Comme ça au moins t'es pas emmerdé! « Les seuls combats perdus d'avance sont ceux que l'on refuse de mener. »