Discussions Diverses >> Pourquoi vous êtes vous inscrit sur SOM?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 23 Novembre 2006 - 13:34:09
tout simplement parceque SoM m'a réclamé !!! 0

Lundi 18 Décembre 2006 - 17:09:31
et maintenant que vous y êtes, pourquoi y rester?
Pourquoi passer tous les soirs sur les forums?
Ah ah c'est bizard, mais c'est comme celà! Qu'est ce qui vous dis "allez va voir truc ou chose sur SOM"?

Lundi 18 Décembre 2006 - 18:00:52
parce que c'est un endroit ou on trouve des truc intelligents,et que c'est toujours mieux que d'écouter le jt

Mardi 19 Décembre 2006 - 19:53:29
Un bon passe temps, un échange d'idées, un défouloir parfois, une mine de conseils....

Vendredi 30 Mars 2007 - 21:24:01
   Moi c'est par hasards au début...Je voulait connaître plus de groupe de métal et boum! Le destin ma liée a se forum et je me sens trés bien il y a vraiment une trés bonne atmosphére et des trés sympatique gens mais il y a vraiment aussi des vraie imbesiles 0... et je reste par-ce-que je me suis engager a me joindre à ce site; j'ai signer un pacte avec le diable 0.

Vendredi 30 Mars 2007 - 21:41:45
et maintenant que vous y êtes, pourquoi y rester?
Pourquoi passer tous les soirs sur les forums?
Ah ah c'est bizard, mais c'est comme celà! Qu'est ce qui vous dis "allez va voir truc ou chose sur SOM"?

Vendredi 30 Mars 2007 - 21:56:55
Et pourquoi as-tu reposté le même message ?

Vendredi 30 Mars 2007 - 22:01:25
A la base, me suis inscrite pour ajouter un groupe, après j'ai jeté un oeil aux forums, j'ai trouvé qu'il y avait des sujets et des gens interessants.
Ensuite, je me suis dit ben maintenant que j'y suis, j'y reste...0
Plus sérieusement, je trouve ce site bien conçu, complet par rapport à ce que je recherche (infos sur les groupes, les nouveautés...) et fréquenté par pas mal de personnes qui ont envie d'échanger, de partager leurs connaissances. Je suis inscrite sur quelques autres sites metal avec des forums mais bizarement je ne discute que sur SOM.

Vendredi 30 Mars 2007 - 22:09:23
au début c'est un pote qui m'a montré toute la liste de groupe qui était sur le site, puis finalement j'ai vu qu'il y avait un forum et je me suis décidé à participer.
Maintenant pour moi c'est une habitude d'aller sur SOM, je discute tout simplement de ce qui rythme ma vie, le metal. chose que je  fait que très rarement avec les gens de mon entourage.

Vendredi 30 Mars 2007 - 23:04:29
@Deadman: parce que le topic est déserét depuis novembre, et je remet donc les 2 ordres du topic au gout du jour.