Discussions Diverses >> Pourquoi vous êtes vous inscrit sur SOM?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 22 Novembre 2006 - 21:13:40
Moi ?! he bien .. pour ajouter un groupe à la base , puis j'ai decouvert les forums . Je ne suis pas deçus , bien que peu de topics m'interesse , je trouve le site assez complet dans sa globalitée et dans l'ambiance general au sein des forums .
Bravo au Webmaster

Mercredi 22 Novembre 2006 - 21:46:33
Moi je me suis inscrit parce que j,ai toujours voulu partir un webzine métal dans le genre, mais vu que je n'ai pas les compétences requises pour l'instant, en attendant, je m'amuse bien à découvrir des groupes nouveau et à en rajouter

Mercredi 22 Novembre 2006 - 21:57:23
@Hellriser : Tu a voulu "partir" un Webzine ? ça veut dire? ...   [Une kipa Surgelée!]

Mercredi 22 Novembre 2006 - 22:20:22
J'ai toujours voulu, mais je n'ai jamais essayé faute d'expérience dans le domaine de l'informatique.

Sinon, une Kipa, koçésa?

Mercredi 22 Novembre 2006 - 22:48:10
Que veut dire "partir" dans ta phrase?!! J'ai voulu partir un Webzine   Il est parti le webzine?

a kipa surgelé, c'était un clin d'oeil a Gad Elmaleh et le sketch "Qui veut gagner dlargent en masse" où il se fout un peu des Quebequois, gentiments!!! mais c'est trop tordant.

http://www.youtube.com/watch?v=lxSdB3Jsw-A

C'est ça aussi SoM, partager les vidéos Ya pas mal de vidéo de Gad elmaleh sur you tube ;) Regarde celle là Hellriser et dis moi ce que tu en pense! Prend avec humour :p

Mercredi 22 Novembre 2006 - 23:52:57
Ah ok le partir dans ma phrase (peut-être vous dites pas ça en France) j'ai voulu dire "me partir"...mmm c'est difficille à expliquer en français, en anglais, on peut peut-être traduire ça par "to start" en français, tu me pose une colle peut-être me faire un Webzine je sais pas trop ici c'est tellement courant, même dans des textes on voit ça c'est pas partir dans le sens de s'en aller, mais dans le sens de commencer, mais bon c,est difficile à expliquer désolé pour la vague explication

Sinon, ton vidéo, je trouve pas ça si marrant c'est pas parce que c'est choquant. C'est plutot parce que de 1, je ne comprend pas ce qui a de drôle dans ce qui dit de 2, c'est quoi qui veut dire par pancake et de 3, ses blagues reviennent sans cesse, comme par exemple, à toutes ses questions il y a "d) la réponse D" et le monde rient quand même et je ne voit pas en quoi il niaise les québécois à part qui dit "Qui veut de l'argent en mÂsse"
.
Remarque que l'humour français est bien différent de l'humour Québecois. Pleins de Québecois ne comprennent pas l'humour français comme pleins de français ne comprennent pas la nôtre.

Jeudi 23 Novembre 2006 - 00:10:07
Je me suis inscrit tout simplement pour en apprendre le plus possible sur la musique et échanger diverses infos et opinions avec des gens aussi passionnés. Enfin bref, le truc classique quoi.

(Et si je peux apprendre le Québecois en prime, c'est le bonheur 0 )

Jeudi 23 Novembre 2006 - 00:31:53
Si t'as besoin d'un traducteur, lâche moi un MP

Jeudi 23 Novembre 2006 - 01:34:59
J'aimerais bien savoir si un topic a déja été fait sur les questionnaires :

-Quel groupes de métal êtes vous ?
-Quel Blackeux êtes vous ?

Je ne voudrait pas empoisonner le forum !0

Jeudi 23 Novembre 2006 - 09:52:35

citation :
Sprinkhaan dit : J'aimerais bien savoir si un topic a déja été fait sur les questionnaires :

-Quel groupes de métal êtes vous ?
-Quel Blackeux êtes vous ?

Je ne voudrait pas empoisonner le forum !0

Il me semble que : Quel Blackeux êtes vous a deja été fait , farfouille un peu et si tu trouve pas n'hesite pas le recréer .