Ah ok le partir dans ma phrase (peut-être vous dites pas ça en France) j'ai voulu dire "me partir"...mmm c'est difficille à expliquer en français, en anglais, on peut peut-être traduire ça par "to start" en français, tu me pose une colle peut-être me faire un Webzine je sais pas trop ici c'est tellement courant, même dans des textes on voit ça c'est pas partir dans le sens de s'en aller, mais dans le sens de commencer, mais bon c,est difficile à expliquer désolé pour la vague explication

Sinon, ton vidéo, je trouve pas ça si marrant c'est pas parce que c'est choquant. C'est plutot parce que de 1, je ne comprend pas ce qui a de drôle dans ce qui dit de 2, c'est quoi qui veut dire par pancake et de 3, ses blagues reviennent sans cesse, comme par exemple, à toutes ses questions il y a "d) la réponse D" et le monde rient quand même et je ne voit pas en quoi il niaise les québécois à part qui dit "Qui veut de l'argent en mÂsse"
.
Remarque que l'humour français est bien différent de l'humour Québecois. Pleins de Québecois ne comprennent pas l'humour français comme pleins de français ne comprennent pas la nôtre.
Il n'y a rien de plus bizarre et incompréhensible que les personnes normales...