Discussions Diverses >> Pourquoi vous êtes vous inscrit sur SOM?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 21 Novembre 2006 - 23:10:46
Pas assez valable pour justifié une suppression de sujet.

Enfin j'espere que cette discution va deboucher sur la venue d'un premier cercle

Mardi 21 Novembre 2006 - 23:11:38

citation :
Lord_Viriakh dit : Pas assez valable pour justifié une suppression de sujet.

Enfin j'espere que cette discution va deboucher sur la venue d'un premier cercle

pourquoi?

Mardi 21 Novembre 2006 - 23:17:22
Parce qu'il leur a expliqué sa volontée, mais en vain.
Donc peut être aura on une expliquation...

Mercredi 22 Novembre 2006 - 00:06:21
Laissez-le parlé,il dirait ce qu`il veut,mais moi je veux répondre à ta question Baal..Je me suis inscrit pour parler de musique,découvrir de nouveaux groupes que les gens citent.Pour pouvoir partager mes gouts à ceux qu`ils les aiment.Essayez de créer des sujets intéressants même si quelques de mes sujets sont poches,mais c`est des choses qui arrivent.

Mercredi 22 Novembre 2006 - 00:41:54
Moi je vien de m'inscrire car je trouve le forum et les critiques intelligentes et j'espère bien découvrire plusieurs groupes.

Mercredi 22 Novembre 2006 - 12:53:47
 ben... n'ayant pas les moyens d'assister à énormément de concerts ou d'en organiser moi-même, j'ai cherché un moyen de soutenir la scène à ma façon en faisait des chroniques ou en "promouvant" quelques groupes méconnus... puis pour rencontrer des gens, mais je suis trop discret ici, donc je n'y arrive pas 0

Mercredi 22 Novembre 2006 - 14:36:15

citation :
morgothduverdon dit : Les dogmes...si on suit ce principe il faut supprimer le black metal de som dans ce cas... et pas que le black metal d'ailleurs....

Lord_Viriakh Les personnes ayant supprimé tes topics ne t'ont donné aucune explication? C'est étonnant...

ça n'a rien d'étonnant ça marche souvent comme ça ici......

Mercredi 22 Novembre 2006 - 19:12:23
Ah.................................................

Mercredi 22 Novembre 2006 - 20:09:59

citation :
Sprinkhaan dit : Moi je vien de m'inscrire car je trouve le forum et les critiques intelligentes et j'espère bien découvrire plusieurs groupes.

Bienvenue

Mercredi 22 Novembre 2006 - 20:39:48
@thepig: et toi?