Discussions Diverses >> Pourquoi vous êtes vous inscrit sur SOM?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 21 Novembre 2006 - 22:20:00
au moins j'ai pas à vous supporter physiquement , ca fait un poids en moins contrairement à la vie quotidienne

Mardi 21 Novembre 2006 - 22:21:22
@Lord_Viriakh : ouai, bon, le monde devient pourris tout ça, mais ça t'as fait plaisir mon topic ou juste tu as mis un message pour ne pas t'emerder? Si tout est si naze, u peu ne pas mettre de message, le principe que tu enonce est le même dans mes pensées: Les peigne culs et les trends ne méritent pas de parler. Donc si tu viens pour critiquer et critiquer encore, change de topic, sinon ta réponse est pas mal

[HUMOUR (pour les niais)]

Aller C'est gentillet.

Mardi 21 Novembre 2006 - 22:22:53

citation :
Lord_Viriakh dit : Je me suis inscris sur le forum au debut parce qu'il y avais des discutions qui pouvais etre animée et qui debouchais sur des reflexions et donc etait interressant, maintenant, je tue le temps en me desolant de voir ce que c'est devenu : un desert d'ennui sur des sujets qui ne m'interresse pas et de discutions inutiles  

Ton sujet sur la drogue a t-il été déplacé ou supprimé?
Sinon, des bons sujets il y en a (votre idéologie, le paranormal, le NSBM....), mais c'est vrai que les sujets a la noix foisonnent (y compris le mien sur le metaleux et le sport....). Il me semble que les sujets sur la politique, religion sont désormais interdits, non?

Mardi 21 Novembre 2006 - 22:23:29
@ Leatherface : perso, j'ai bien envie de tchacher même en présence.... mais bon ! c'est moi qu'on ne supporte pas 0 !

Mardi 21 Novembre 2006 - 22:35:52
Baal , je ne te critiquais pas, tout les sujets , sont potentiellement interressant , ce qu'il y a c'est que personne ne prend plus la peine de reflechir avant de posté.
Donc on en arrive a avoir des sujets , ou tout le monde dit " moi j'aime ça , et j'aime çi" point.
Ou est la discution et l'ouverture d'esprit la dedans ?

Je ne sais d'ailleurs toujours pas pourquoi mes sujets on été retirés , malgré mes demandes. Et c'est donc pourquoi j'ai profité de ton sujet pour foutre un petit croche patte.
Et pour repondre a Morgothduverdon, mon sujets sur la drogue a d'abord été deplacé par Nattskog si mes souvenirs son bon , et ensuite supprimé par Engel.

Mardi 21 Novembre 2006 - 22:37:53
Ok. Mon post n'était pas une offence, mais une demande de comprehension, j'avais pas saisi la supstentifique moelle de tes dires. [].
Quels topic ont été supprimés? Merci.

Mardi 21 Novembre 2006 - 22:41:52
J'avais lancé un sujet sur la drogue , mais il a eu le sort que j'ai decris plus haut , et un topic plus recent sur les serial killer , qui a été de suite effacé pour des raisons inconnues.

Mardi 21 Novembre 2006 - 22:44:24
[on va relier ça au sujet du topic], Si tu t'inscrit sur SoM pour proposer des topic differents de ceux de la masse, ba je pense qu'ils devraient comprendre, tant que le contenu est controlé. Non? Tout ne dois pas se dire aussi, SOM est tenu a des régles aussi, mais bon, la drogue, tant qu'il n'y a pas insitation [hihi] et les sérial killer, ça c'est interressant! "aprés tu va tuer un curée parceke satan ta parlé" Ah ah ah. Qu'il se pende!

Mardi 21 Novembre 2006 - 22:53:52
Si des gens sont assez cons et faibles pour snifer un rail de coke ou prendre des extas juste parce que j'ai dit que c'etait le pied, tres franchement je decline toute responsabilité ...
Pour ce qui est des serial killer, c'est surement du au dogmes, qui dit que "c'est mal" de parlé d'eux...

Mardi 21 Novembre 2006 - 22:58:46
Les dogmes...si on suit ce principe il faut supprimer le black metal de som dans ce cas... et pas que le black metal d'ailleurs....

Lord_Viriakh Les personnes ayant supprimé tes topics ne t'ont donné aucune explication? C'est étonnant...