Discussions Diverses >> Pourquoi vous êtes vous inscrit sur SOM?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 21 Novembre 2006 - 18:20:45
Moi, je me suis inscrit pour mettre Dust Theority dans les données de SoM et donc faire une petite propagande. Après j'ai ajouté le groupe de HxC d'un pote à moi. Puis les albums des groupes de ma région, que j'ai aussi ajoutés. Puis allez voilà on rentre dans le jeu de partir sur tous les sites trouver des nouveaux groupes, passer de sites officiels en sites officiels, et on découvre des dizaine de groupes vraiment super! Vraiment, j'ai trouvé 10/15 groupes uG de la scéne BM française exelents, et des groupes de tous styles [Death, Black, Grind...].
Et voilà, maintenant je fais les live repport des concert où je vais, je mets les galeries photos... Et le forum aussi, que j'ai découvert 3 semaines après mon inscription!

Mardi 21 Novembre 2006 - 20:41:28
Pour promouvoir mon groupe, ce que je n'ai toujours pas fait d'ailleur...

Mardi 21 Novembre 2006 - 20:43:29
Vas y!

Mardi 21 Novembre 2006 - 20:54:57
pour les délires de certains topics... 0

Mardi 21 Novembre 2006 - 20:57:56
@Nomade : Juste pour ça ? Je ne t'ai encore jamais croisé sur les forum pourtant

Mardi 21 Novembre 2006 - 21:01:46
Moi c'est un peu comme Sargeist, faire chier des branleurs, des frimeurs et des pete-culs, je pensse d'ailleurs avoir bien reussis, et je n'ai pas fini...
J'ai au debut été attiré par le Webzine pour ajouté le groupe pitoyable dans lequelle j'ai joué ( deux semaine ... ), appart quand des contacts me le demandes , je ne met pas mon grain de sel, par principe, quand mon projet sera mis sur pied je ne suis meme pas sur de l'ajouté par moi meme, donc il ne sera peu etre jamais repertorié dans les rang de spirit.
Je me suis inscris sur le forum au debut parce qu'il y avais des discutions qui pouvais etre animée et qui debouchais sur des reflexions et donc etait interressant, maintenant, je tue le temps en me desolant de voir ce que c'est devenu : un desert d'ennui sur des sujets qui ne m'interresse pas et de discutions inutiles  

Mardi 21 Novembre 2006 - 21:52:35
Ben oui ! Si si, je passe dans certains forum... discrètement en ce moment, mais bon, je ne le suis pas toujours 0 .

@ Lord_Viriakh : le topic sur la drogue que tu avais mis dans les discussions diverses me plaisait bien a cet endroit, mais bon, il a été déplacé trop vite. Ceci dit, je ne suis pas certaine que ma réponse t'aurait enchanté !

Mardi 21 Novembre 2006 - 21:59:58
moi pour faire la connaisance d'autres métalleux et pour rigoler des trends aussi(sadique je sais !0 0 ) mais bon c'est surtout pour connaitre d'autres personne partageant les memes passions et pour agrandir ma connaissance musicale.....

Mardi 21 Novembre 2006 - 22:03:41
moi, je crois aussi que parler avec de vrais gens dans la vrai vie me gonfle royalement!
là au moins je parle avec qui je veux et personne ne vient m'emmerder

Mardi 21 Novembre 2006 - 22:15:34
Trop marrant Leatherface!!!!!! Je ne veux pas être de ce genre là... mais dans la pratique, je dois bien admettre que cette année je ne parle pas beaucoup avec mes pairs 0  !!!!!!