| infestuus dit : Ah pourquoi y'en a plusieurs ? |
. | Mr_Propre dit : Enfin Myers, tu devrais poser l'oreille sur cette scène, ça pourrait te botter, moi aussi j'étais réticent au Hardcore, mais putain Integrity c'est en quelque sorte les Conqueror de ce style! Je suis accrocs! |
| orionzeden dit : citation :
De mon point de vue il n'y en a pas vraiment. Par contre j'ai la nette impression que certaines tensions sont là depuis longtemps... Il y a vraiment de ces incompatibilités caractérielles sur ce site c'est impressionant. Enfin bon, faut dire qu'il y a beaucoup de français, râleurs par définition . |
| myersmichael dit : citation :
Oui en effet c'est autre chose que As I Lay Dying , Trivium ou Bullet for mescouilles en ski . Integrity j'ai un peu de mal mais bon c'est loin du Hardcore à la Madball que je supporte pas . Par contre j'ai bien accroché à Catharsis et à Gehenna , les deux derniers j'ai du mal à m'y retrouver . |
| Necromaniac dit : C'est pas une question d'être Français ou pas, c'est réducteur et hors de propos. Un forum c'est le rassemblement de nombreuses individualités, certaines plus fortes que d'autres. Remise en question, maturité, intelligence ainsi que le fait de posséder des objectifs: déjà avec ça on fonctionne mieux. Le conflit n'est pas une mauvaise chose, le manichéisme oui. |
| orionzeden dit : citation :
Pour le coup des français ça n'avait rien de sérieux...je croyais que c'était clair. Le conflit pas une mauvaise chose? Peut être pas pour toi mais moi ça m'exaspère un peu. Je voit pas le rapport avec le manichéisme. Je connaissais pas mais apparement c'est une religion donc Tu peut m'expliquer s'il te plait? |
zabuza a été averti pour ce message