| PsyStorm dit : citation :
Je connais pas très bien The Haunted, j'écoute un extrait, c'est pas super ma tasse de thé mais bon ya pire. En fait j'arrive pas trop à comprendre ce que tu veux démontrer. Qu'il y a des groupes plus ou moins "metalcore" qui plaisent? A quel moment quelqu'un ici a-t-il dit le contraire? je Dis, "il me semble", donc, c'était pour savoir si je me trompais ou si d'autres, partageaient mon avis....c'est tout citation :
C'est vite dit ça. Je sais pas trop comment tu définis la "modernité". Perso, entre ça : et ça : je trouve le deuxième plus "moderne". c'est du Death Prog"Technic" tout ce qu'il y a de plus classique....nan D'ailleurs je vois pas non plus l'intérêt d'être plus "moderne", c'est une qualité en soi? Nan, ça veut dire simplement que c'est le plus récent (je parle biensur du Modern Metalcore et du Modern Post-HardCore, les 2 genre qui semble les plus décriés ici, par leur image Emo) |
| Hellsheimer dit : The Haunted, c'est du Thrash. |
| Hellsheimer dit : Ca reste du Thrash. |
| Furya dit : Décidement, sur SOM , tous les "débats" finissent tôt ou tard par se ressembler |
| Furya dit : Décidement, sur SOM , tous les "débats" finissent tôt ou tard par se ressembler |
infestuus a été averti pour ce message 
| infestuus dit : citation :
C'est souvent à cause du meme vieux aigris qui casse les burnes à tout le monde et puis à l'écouter c'est lui la victime . Virez moi cette raclure de fond de chiotte et qu'on en parle plus bordel ! |