La Taverne Des Sommiens >> Pourquoi étes vous sur SoM ?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 22 Mai 2008 - 23:35:16
J'ai vu de la lumière, je suis entré...0

Vendredi 23 Mai 2008 - 10:35:52
Pour parler,débattre zik avant tout ...et très accessoirement, Crusher du boulzor à mes heures perdues... ça passe le temps.

Vendredi 23 Mai 2008 - 11:14:32
Ben au début, je venais sur SOM, pour mettre les groupes suisses dont je m'occupais. Puis, par après, on va dire que la "fièvre" des soumissions m'a gagnée.. Je venais pour rajouter le plus de groupes possibles (surtout des suisses...) et gagner des points.

Et maintenant, on va dire que cette période m'est un peu passée (ya plus de groupes à soumettre.... 0  ). ALors je passe quand même tous les jours, car je m'ennuie au travail. et je regarde les threads.. et ce qui me disent qqch, j'y réponds..

A Waou : tu sais, il y a toujours des "anciens membres" sur le site.. j'en suis la preuve, même si je ne poste pas trop...

Vendredi 23 Mai 2008 - 12:39:02

citation :
barback dit : Pour parler,débattre zik avant tout ...et très accessoirement, Crusher du boulzor à mes heures perdues... ça passe le temps.

Tu devrais faire ça à plein temps, t'en a les moyens

Vendredi 23 Mai 2008 - 13:12:06
Qu'est-ce que je glande ici ? Et bien, je cherchais des gens qui partagent les mêmes goûts musicaux que moi, histoire de rencontrer du monde. Pour l'instant, j'en ai pas rencontré beaucoup (du moins en chair et en os), il faut dire que tout le monde n'habite pas dans le même coin, mais j'espère que ça va venir. Sinon, je trouve que les discussions sont ici souvent intéressantes et sympatiques, voilà pourquoi j'apprécie ce site.0

Vendredi 23 Mai 2008 - 14:33:31
Pour faire chier

Vendredi 23 Mai 2008 - 15:28:31
là tout de suite?

parce qu'il ne passe plus Derrick à la télé...

Vendredi 23 Mai 2008 - 17:48:14

citation :
Freyja dit :
A Waou : tu sais, il y a toujours des "anciens membres" sur le site.. j'en suis la preuve, même si je ne poste pas trop...

Oui , seulement est ce que tu retrouve tout les gens qu'il y a deux ans ou meme trois ans (encore plus rare d'en rencontrer) ?

Moi j'ai conclu que soit c'etait des gens a qui la période Métal est passé  soit des gens qui se sont lassé du site.

Vendredi 23 Mai 2008 - 17:57:56

citation :
Oui , seulement est ce que tu retrouve tout les gens qu'il y a deux ans ou meme trois ans (encore plus rare d'en rencontrer) ?

Moi j'ai conclu que soit c'etait des gens a qui la période Métal est passé  soit des gens qui se sont lassé du site.

a l'epoque, DeVil s'ocupper de mes affaire dans le site, moi j'etais sur scene souvent

l'essentiel c'est que toi t'es la , et c'est un honneur de parler au enciens du site

Mardi 27 Mai 2008 - 17:46:20
Ben sais plus pourquoi suis là 0
Faudrais demander à Hellsheimer y va savoir lui