La Taverne Des Sommiens >> Pourquoi étes vous sur SoM ?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 22 Mai 2008 - 18:14:24
A l'origine ,j'etait là pour parler de métal, et ajouter des groupe sur SoM, mais je me suis lassé de tout ça, j'aurais quand meme soumis pas mal de trucs, et j'etais pas loin du 4e cercle. Puis j'ai fait des tas de périodes de pauses, tout en rencontrant un beau jour Krueger et Leatherface, ces deux personnes m'ont initiés aux messages, aux postes, aux threads moisis, et dès lors j'ai été ban , j'ai fait plein de bêtises, et je ne parle pratiquement plus de métal, en fait je ne viens là que pour parler de tout et de rien, car je me suis rendu compte, qu'un fois les bons sujets épuisés le forum devient tres vite ennuyeux avec tout ces sujets du style "Comment avez vous découvert le métal?", "JukeBox", "Quel est ton album de Death préféré ?" etc, bref le genre de topic où 40 000 personnes poste pour parler un peu d'eux, puis quelqu'un leur réponde, ça se parle ça se reparle, et le topic devenu deja futile (pour moi) devient hors sujet. Je passe mon temps a cherche de bon sujets où je pourrais épanouir mon esprit tres contradictoire et libéré, cette liberté m'a valu pas mal d'embrouilles, mais au finale ils n'ont jamais (le 1er cerlce) réussit a me ban une 2e fois  vu que je suis toujours resté plus au moin au niveau de la charte. Il m'arrive de temps en temps de donner des idées pour améliorer le site, mais a part ça je ne sais pas, ou alors plus, pourquoi je suis ici.

Jeudi 22 Mai 2008 - 20:25:30
Pour découvrir des bons groupes de Metal, et pour se rassurer qu'on n'est pas le seul metalleux existant (il faut dire que là où j'habite, les metalleux, ça ne court pas les rues)

Jeudi 22 Mai 2008 - 20:33:49
Je ne partage pas l'avis de Waou : je peux parler musique pendant des siècles, il y a toujours quelque chose à dire d'intéressant sur ce sujet je trouve.

Jeudi 22 Mai 2008 - 20:45:57
pour pas mal de trucs en fait! je suis là pour rencontrer des gens qui partagent ma même passion pour la musique, mais aussi pour parler de Metal et devouvrir et apprendre! :-))

Jeudi 22 Mai 2008 - 21:55:31
Pour rabâcher sans cesse à quelqu'un que j'aime bien que Carcass est bien le plus grand groupe de death metal.

Jeudi 22 Mai 2008 - 21:58:11

citation :
eulmatt dit : Pour rabâcher sans cesse à quelqu'un que j'aime bien que Carcass est bien le plus grand groupe de death metal.

Tsss! Bien trop pouet-pouet pour être culte Carcass.

Jeudi 22 Mai 2008 - 22:20:54

citation :
BEERGRINDER dit : Je ne partage pas l'avis de Waou : je peux parler musique pendant des siècles, il y a toujours quelque chose à dire d'intéressant sur ce sujet je trouve.

On en reparlera dans deux ans( si tu es toujours sur ce site, car la majeur partie des gens que je connaissais a mon arrivé [ lili75011, TheBleaker, Azalrath; EtherGirl,Hereziark, et plein d'autre] ont foutu le camp).

Jeudi 22 Mai 2008 - 22:40:13

citation :
waou dit :

citation :
BEERGRINDER dit : Je ne partage pas l'avis de Waou : je peux parler musique pendant des siècles, il y a toujours quelque chose à dire d'intéressant sur ce sujet je trouve.

On en reparlera dans deux ans( si tu es toujours sur ce site, car la majeur partie des gens que je connaissais a mon arrivé [ lili75011, TheBleaker, Azalrath; EtherGirl,Hereziark, et plein d'autre] ont foutu le camp).

Je discute Metal avec des gens depuis plus de 15 ans et je découvre de nouveaux sujets en permanence. Sur le net ou pas ca change rien.

Jeudi 22 Mai 2008 - 22:48:12
Oui sauf que sur SoM c'est toujours les meme sujets qui tombe, enfin tu dois etre plus passionné par la musique que moi, ça doit peut etre s'expliquer comme ça.

Jeudi 22 Mai 2008 - 22:56:34

citation :
waou dit : Oui sauf que sur SoM c'est toujours les meme sujets qui tombe, enfin tu dois etre plus passionné par la musique que moi, ça doit peut etre s'expliquer comme ça.

Quand j'ai envie de parler d'un truc je créé un topic, c'est aussi simple que ça.

C'est vrai que je suis passionné jusqu'au bout des ongles0 .