La Taverne Des Sommiens >> Pourquoi étes vous sur SoM ?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 27 Mai 2008 - 17:50:31
Pourquoi pas?

Mardi 27 Mai 2008 - 17:50:32
Maintenant que Teagan n'est plus, je n'est plus de réson de rester

Mardi 27 Mai 2008 - 17:51:58
ne sorté pas du sujet please

Mardi 27 Mai 2008 - 19:32:52

citation :
MetalmouN dit : ne sorté pas du sujet please

Si tu parle pour moi, sache que cela a un rapport à ma réponse page 1

Mardi 27 Mai 2008 - 20:35:28

citation :
ydelallave dit : Ben sais plus pourquoi suis là 0
Faudrais demander à Hellsheimer y va savoir lui

Pas vraiment mon poulet, c'est toi qui m'as dit que c'etait bien ici alors je me suis invité

Mardi 27 Mai 2008 - 20:54:37
Je me suis inscrit pour:
-bien-sur parler de Metal avec d'autres personnes car je ne connais pas trop de monde avec lesquels je peux parler Metal.
- Apprendre et connaitre de nouveaux artistes car à tout âges on est toujours en train d'aprendre dans la vie
- Guitariste novice, je me me suis dit "bon je pense qu'il doit y avoir des gratteux et des topics dédier à cela donc ça doit ètre interressant pour des infos, conseils en tous genres."

Mardi 27 Mai 2008 - 21:23:39

citation :
waou dit :

citation :
BEERGRINDER dit : Je ne partage pas l'avis de Waou : je peux parler musique pendant des siècles, il y a toujours quelque chose à dire d'intéressant sur ce sujet je trouve.

On en reparlera dans deux ans( si tu es toujours sur ce site, car la majeur partie des gens que je connaissais a mon arrivé [ lili75011, TheBleaker, Azalrath; EtherGirl,Hereziark, et plein d'autre] ont foutu le camp).

Hahahaha, tu le connaissais ??? Mouhahaha 0
Putain si tu savais c'qu'il est devenue, j'crois que t'en mourirais de rire 0

Je me suis inscrite pour te faire parler ................. et ça fonctionne

Mardi 27 Mai 2008 - 22:43:49
Moi chui la parceque tribucty22, ma dit que c'était bien, qu'on découvrait beaucoup de groupes.

Au début je voulais me casser parceque je pigais rien et que je me faisait cracher dessus, puis en faites nan, c'est marrant ici, y'a toujours du monde pour causer.

Mercredi 28 Mai 2008 - 11:44:51

citation :
Grand_Pierre dit :

citation :
MetalmouN dit : ne sorté pas du sujet please

Si tu parle pour moi, sache que cela a un rapport à ma réponse page 1

ok ! si tu reste tranquille je vais te ramené ta bien aimé
deja pourquoi tu es dan le site ?

Mercredi 28 Mai 2008 - 12:49:38

citation :
waou dit :

,Hereziark

Il est revenu avec quelques multis il me semble par la  suite. De toute façon, personne ne se plaindra de son départ.