La Taverne Des Sommiens >> Pourquoi étes vous sur SoM ?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 14 Octobre 2008 - 23:34:39
un nicarte??? où ca !où ca????

Mardi 14 Octobre 2008 - 23:34:55
Ca fait une bite ou deux bites un Siamois?
Remarque ça dépend d'ou ils sont collés

Mardi 14 Octobre 2008 - 23:36:49
Je vois qu'il refléchit encore bien le vieux !! C'est Som qui rend intelligent comme ça ?0

Mardi 14 Octobre 2008 - 23:38:34
Vi m'dame ça et le Scrabble, les Chiffres et les Lettres tous les soirs.
Une tite soupe un cigare et au lit

Mardi 14 Octobre 2008 - 23:40:23
Je préfère la pipe au cigare...0

Mardi 14 Octobre 2008 - 23:40:49

citation :
ydelallave dit : Vi m'dame ça et le Scrabble, les Chiffres et les Lettres tous les soirs.
Une tite soupe un cigare et au lit

t'as oublier " La roue de la fortune" Yde 0

Mardi 14 Octobre 2008 - 23:41:26
Je ne voulais pas preter à interprétation avec la bande de vicelards qui traine ici

@Zab: pas assez motivant cérébralement, y preferer le Question pour un Champion on peut dire "Haouuu ils sont vachements forts"

Jeudi 23 Octobre 2008 - 14:57:51
bon j'en reviens au sujet si vous le permettez
pourquoi suis-je ici? En fait des fois je me demande, à croire que j'ai rien d'autre à foutre, mais non en fait j'ai plein d'autres trucs à foutre mais qui me donnent pas envie, et doit y avoir de la super glue 3 sur mon siège de pc.
Bref, tout commença par un bel après midi, ou je voulu me deathmetalisé les oreilles, et là je me dis tiens, y'avait un groupe de death que j'avais sur mes vieilles k7 (oui à une époque les mp3 ça n'existait pas, incroyable, hein?), mais c'est quoi le nom de ce groupe bordel de m.... je me rappelle plus.
Et là une voix me dit : j'ai la solution à ton problème, SOM.
Ouah au début j'ai cru qu'un esprit me parlait mais non en fait c'était mon mec derrière moi.
Alors je me rappellai que ce groupe commençait pas un M, j'allai donc consulter SOM pour la première fois, et là, misère, le groupe n'y était pas! Je l'avais sur le bout de la langue ce foutu nom de groupe, et tout à coup il me revint, Mercyless, oui c'était ça, de ce pas je fis mon inscription sur som et complétai la liste.
1 an après, je me suis retrouvée au chômage et j'ai commencé à aller sur le forum, et voilà maintenant je peux plus m'en passer, ça me permet de discuter avec des metalleux car le peu que je connaisais ont partiellement voir totalement décroché, découvrir des groupes, et pourquoi pas rencontrer du monde.

Jeudi 23 Octobre 2008 - 19:13:22

citation :
cile dit : bon j'en reviens au sujet si vous le permettez
pourquoi suis-je ici? En fait des fois je me demande, à croire que j'ai rien d'autre à foutre, mais non en fait j'ai plein d'autres trucs à foutre mais qui me donnent pas envie, et doit y avoir de la super glue 3 sur mon siège de pc.
Bref, tout commença par un bel après midi, ou je voulu me deathmetalisé les oreilles, et là je me dis tiens, y'avait un groupe de death que j'avais sur mes vieilles k7 (oui à une époque les mp3 ça n'existait pas, incroyable, hein?), mais c'est quoi le nom de ce groupe bordel de m.... je me rappelle plus.
Et là une voix me dit : j'ai la solution à ton problème, SOM.
Ouah au début j'ai cru qu'un esprit me parlait mais non en fait c'était mon mec derrière moi.
Alors je me rappellai que ce groupe commençait pas un M, j'allai donc consulter SOM pour la première fois, et là, misère, le groupe n'y était pas! Je l'avais sur le bout de la langue ce foutu nom de groupe, et tout à coup il me revint, Mercyless, oui c'était ça, de ce pas je fis mon inscription sur som et complétai la liste.
1 an après, je me suis retrouvée au chômage et j'ai commencé à aller sur le forum, et voilà maintenant je peux plus m'en passer, ça me permet de discuter avec des metalleux car le peu que je connaisais ont partiellement voir totalement décroché, découvrir des groupes, et pourquoi pas rencontrer du monde.

résultat des test : 100% nolife
                            ... % Geek
ben ma chère y'a pas de remède pour ça, et c'est de Nain Porte Quoi ? 0 , pour Mercyless 0 ..0 0

Jeudi 23 Octobre 2008 - 19:21:37
ça tombe bien j'en cherche pas de remède