| ydelallave dit : Vi m'dame ça et le Scrabble, les Chiffres et les Lettres tous les soirs. Une tite soupe un cigare et au lit |
cile dit : bon j'en reviens au sujet si vous le permettez pourquoi suis-je ici? En fait des fois je me demande, à croire que j'ai rien d'autre à foutre, mais non en fait j'ai plein d'autres trucs à foutre mais qui me donnent pas envie, et doit y avoir de la super glue 3 sur mon siège de pc. Bref, tout commença par un bel après midi, ou je voulu me deathmetalisé les oreilles, et là je me dis tiens, y'avait un groupe de death que j'avais sur mes vieilles k7 (oui à une époque les mp3 ça n'existait pas, incroyable, hein?), mais c'est quoi le nom de ce groupe bordel de m.... je me rappelle plus. Et là une voix me dit : j'ai la solution à ton problème, SOM. Ouah au début j'ai cru qu'un esprit me parlait mais non en fait c'était mon mec derrière moi. Alors je me rappellai que ce groupe commençait pas un M, j'allai donc consulter SOM pour la première fois, et là, misère, le groupe n'y était pas! Je l'avais sur le bout de la langue ce foutu nom de groupe, et tout à coup il me revint, Mercyless, oui c'était ça, de ce pas je fis mon inscription sur som et complétai la liste. 1 an après, je me suis retrouvée au chômage et j'ai commencé à aller sur le forum, et voilà maintenant je peux plus m'en passer, ça me permet de discuter avec des metalleux car le peu que je connaisais ont partiellement voir totalement décroché, découvrir des groupes, et pourquoi pas rencontrer du monde. |
, pour Mercyless
..