La Taverne Des Sommiens >> Pourquoi étes vous sur SoM ?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 12 Octobre 2008 - 23:12:59
Je savais bien que t'étais pas si bête que ça

Dimanche 12 Octobre 2008 - 23:13:35
Encore une fois "la vaseline c'est pour les pédés"...
Sinon moi j'ai déjà répondu il me semble. Pour parler de musique (metal mais pas que) en évitant de se prendre la tête, ce qui n'est pas toujours facile d'ailleurs. Pour rencontrer des gens plus ou moins sympathiques, et pour découvrir des nouveaux groupes, agrandir ma culture musicale. Et je suis pas rendue...

Dimanche 12 Octobre 2008 - 23:44:30
Je me suis inscrit sur SOM il y a plus d'un an pour y inscrire un de mes groupes en découvrant le site par hasard en surfant sur le net.
J'ai fait une fiche sans trop m'y interesser en fait
Il y a peu de temps, j'ai reçu un message sur Myspace car les titres de la démo de ma fiche n'étaient pas cohérents par rapport aux mp3 de myspace, je suis donc venu rectifié et là, j'ai eu envie de participer un peu plus voilà la raison de ma présence (et puis j'aime bien l'ambiance sinon je me serais barré )

Lundi 13 Octobre 2008 - 12:40:51
Je connais bien le type qui t'as contacté sur ton Myspace, c'est un vrai idiot qui n'arrete pas d'ouvrir sa grande gueule et ce, même, quand il a tord...0

Lundi 13 Octobre 2008 - 12:53:24

citation :
dark_omens dit : Je connais bien le type qui t'as contacté sur ton Myspace, c'est un vrai idiot qui n'arrete pas d'ouvrir sa grande gueule et ce, même, quand il a tord...0
si tu le dis

Lundi 13 Octobre 2008 - 12:54:33
Oh que oui...0

Lundi 13 Octobre 2008 - 13:02:26
Moi je ne sais plus pourquoi je suis là,
vous n'auriez pas vu mon copain Hellsheimer?

Lundi 13 Octobre 2008 - 13:03:55
Il a oublié de venir, faut dire qu'il a plus toute sa tête...0

Lundi 13 Octobre 2008 - 14:11:54
je crois qu il ait apparu durant la pause déjeuner ..  et il a aussitot disparu ..

et moi, si je suis encore là, c'est qu'il y a quelques personnes charmantes ici que j'aime aprpendre à connaitre et je suis en attente qu'elles m'offrent une bonne bière un de ces jours ..

Mardi 14 Octobre 2008 - 23:33:07

citation :
morgothduverdon dit : Mouarf, une bite de chat, c'est ce qu'il y a de plus petit. Quand bien même fût-il noir

Il est pas noir, il est siamois ! Achète-toi des lunettes, le niçois !0 0 0