La Taverne Des Sommiens >> Pourquoi étes vous sur SoM ?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 27 Octobre 2008 - 16:27:12
Pourquoi je suis la??
Deja parce que j'adore débattre de sujets qui me tiennent a coeur, et ça je pense que pas mal on déja pris des cachets d'aspro après mon passage sur certains sujet (oui je sais ça a toujours été un problème pour moi même au boulot (rapport de stage et carnet de communications) ou au cours ou encore quand je rappais il y avait moyen de faire un album direct avec mes textes, comme beaucoup d'autres disaient ca l'a jamais fait je suis trop spontanée dans ma façon de parler ou d'écrire, mais j'essaye...je devrai plus participer aux jeux pour ca peut être )

Ensuite parce que je suis revenu de mes longues vacances ou je parlais plus trop sur le net a cause qu'avant je devenais véritablement dingue; inscris a des tonnes de forums et de sites en tout genres plus les miens pendant des années et avec mes commandes en infographie , fallait suivre et idem pour msn (10 differents connecté avec la limite des contacts chaque jour.....Personne m'obligeait je sais mais c'est comme ca quand on est bArjOo )

Alors aussi comme toujours, je ne demande pas mieux de faire des tas de connaissances partageant mes gouts metalleux ou m'initiant a d'autres car malgré que je suis vraiment éclectique depuis toujours en ce qui concerne toute vagues de Metal, il est vrai que je suis pas très très au courent de la scène Black (avant ça me saoulait assez vite, 3 albums a la suite et finit) mais déjà depuis que je suis ici, je me suis bien fournit en cd's BM  grace a des conseils avisée et des pros que je lis sur SOM quand il débattent de leurs cd's.....

Ensuite comme j'ai dit, et je pense que c'est surtout pour ca que je suis avant tout sur le forum, je ne demande que ca de connaitre et partager des discusions intéressantes ou ces personnes expriment leurs points de vues sans pour autant descendre les autres, (et il faut avouer que pour beaucoup ce n'est pas trop le cas bien des fois hélas) , l'argumentation est toujours la bienvenue, c'est sur tout comme  ses gouts perso aussi, mais quel est le but de descendre les autres pour leurs gouts, plutot que de les orienté vers d'autres choix qui pourraient les surprendre?? Après chacun reste juge et maitres de ses gouts si il a au moins tendu l'oreille vers les autres c'est le principal...

J'ai lu aussi que certains étaient la pour rencontrer des femmes...c'est vrai pourquoi pas mais je ne pense pas que ce soit le but premier de ce type de forum mais si des couples se sont former longue vie a eux en toute sincérité  (il faut dire quelques part si on est céliba au fait )

Et enfin pourquoi SOM tout simplement parce que pour ma part c'est le meilleur site de Metal sur la toile, en grande partie aussi avec le procédé que tous le monde peut encore l'amméliorer, bien sur tout débutants fera ces boulettes mais par la suite il fera tout pour la constante amélioration de ce site et non avant tout pour les points, et c'est pour ca aussi que je suis heureux de faire partie de l'équipe des correcteurs de ce site vu que j'ai toujours voulu m'impliquer a contribuer la ou je peux

Lundi 27 Octobre 2008 - 17:19:27
Pour lire de longues et fastidieuses argumentations 0 0

Lundi 27 Octobre 2008 - 17:28:10

citation :
Kovalsky51 dit : Pour lire de longues et fastidieuses argumentations 0 0

Lundi 03 Novembre 2008 - 23:21:56
Je suis sur SoM & SoR car la musique c'est ma passion et que j'avais des groupes à faire connaitre ! Pis parce que je trouve que c'est un site vraiment sympa !
<- ok ça sert à rien mais ça me fait délirer ^^

Jeudi 04 Décembre 2008 - 20:58:10
moi je suis sur spirit pour trouver de nouveaux groupes de black découvrir de nouveau styles de metal , ex ( j'ai découvert le Horror metal , et diferents groupe de black ) mais il devrait y avoir + de mp3 <=  ( je suis hors sujet là ! )

par contre j'ai un correspondant qui est parti du site car il s'ennuyait il m'a dit qu'il n'y fesait rien

Jeudi 04 Décembre 2008 - 22:59:56
Pour se faire chier sur Som, il faut vraiment le faire exprès ! Moi je m'en lasse pas !0

Jeudi 04 Décembre 2008 - 23:59:53
Pour parler de ma passion, et améliorer ma culture musical, grâce à certains membres de ce forum très fort

Mercredi 10 Décembre 2008 - 18:16:45

citation :
KingOfHeavyMetal dit : Pour parler de ma passion, et améliorer ma culture musical, grâce à certains membres de ce forum très fort

Pareil0 . Et ça fait des mois que je viens sur SoM à la recherche d'infos sur les groupes, je trouvais ce site très bien fait. Alors j'ai décidé de m'inscrire.

Mercredi 10 Décembre 2008 - 18:33:12
parce que

Mercredi 10 Décembre 2008 - 18:50:30
Pour ma part, je voulais en savoir plus sur le métal et connaitre d'autres groupes. J'adore ce site il est très bien fait ! Et je ne me lasse sur SoM ! ( Ce n'est pas le seul site de métal ou je suis mais c'est l'un des meilleurs !)0