Thrash Metal >> Pourquoi écoutez vous du thrash ?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé
   
Lundi 14 Avril 2008 - 11:21:55
J'aime beaucoup ce style du fait des mélanges agressif & mélodieux! Il y a souvent des mélodies couplées à la violence des riffs ce qui en fait un genre particulier et particulièrement jouissif.

Mercredi 16 Avril 2008 - 18:40:56
Excellente question, écouter un album de Thrash, ça me soulage et me déchaîne en même temps... c'est du bon quoi!
Ce que j'adore c'est ces putains de riffs qui te décrochent la gueule et ces solos...
De plus le thrash n'est pas trop pollué par des groupes de secondes zones comme dans le Black ou le death.

En fait je ne saurais pas répondre à cette question, j'en écoute parce que j'adore ça, c'est tout.

Mercredi 16 Avril 2008 - 18:46:02
Oui.

Mercredi 16 Avril 2008 - 18:56:46
Hein .
Non .

Mercredi 16 Avril 2008 - 22:22:42

citation :
Children_Of_Devil dit : Hein .
Non .

 
Laisses tomber j'avais mal lu la question du topic je croyais que c'était "Ecoutez vous du thrash" alors j'ai répondu oui0

Jeudi 17 Avril 2008 - 08:37:01
moi aussi,


Samedi 19 Avril 2008 - 11:48:05
Je n'ai pas vraiment d'explication rationelles, mais dès que j'écoute du thrash, j'ai tout de suite envi de bouger de la tête et de jouer de la gratte, et puis comme le disait d'autres avant, les riffs sont terribles et je trouve certaines mélodies super entrainantes.

Dimanche 11 Mai 2008 - 16:00:15
moi j'ai ma propre idée sur le Thrash-Metal...j'écoute car c'est une manière pour moi de me défouler intérieurement et de m'évader dans un univers sans personne qui vous juge...point de vue groupes j'ai une préférence Slayer, Metallica (l'allbum "Kill Em All" et un groupe suisse nommé "Cataract"
et étant donner que je n'ai pas fait ma crise d'adolecsence c'est une facon pour moi de me défoule d'une facon un peu plus intelligente...
et grace cette musique quand je l'écoute dans la rue je me sens fort et je marche la tête haute....c'est comme  cela que je peu montre qui je suis...sourtout vis-à-vis des autre clans musicaux "éphémère)

PS: si vous n'avez pas vus le film "Metal:Voyage au coeur de la bête" fillez vite l'achete car c'est un des meilleurs documentaire sur notre mouvement jamais réalisé!!!!


Jeudi 15 Mai 2008 - 20:54:10

citation :
AlexfromDamagedBra1n dit : Je n'ai pas vraiment d'explication rationelles, mais dès que j'écoute du thrash, j'ai tout de suite envi de bouger de la tête et de jouer de la gratte, et puis comme le disait d'autres avant, les riffs sont terribles et je trouve certaines mélodies super entrainantes.


La meme chose sauf qu'a la place j'ai envie de jouer de la batterie^^


Dimanche 25 Mai 2008 - 22:00:17
ayant commencer par il y a un peu plus de 20 ans bouhou, les 1er frissons sur ride the Lightning, ou killing si my business, frolic through the parc, ca me restera graver jusqu'a la fin.