Thrash Metal >> Pourquoi écoutez vous du thrash ?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 23 Août 2007 - 23:12:27
Moi j'écoute du trash tout simplement par ce que c'est ce style de metal qui m'a donner envi de jouer de la gratte et de fair de la musique 0. Et c'est également ce style qui m'a fait découvrir le metal en général avec des groupe comme Slayer, Metallica (jusqu'au "master" 0 ), kreator...bref j'ai le thrash dans le sang...THRASH METAL FOREVER! 0

Mardi 02 Octobre 2007 - 17:30:28
bon c'est mon 3éme mois avec le thrash,je le trouve .....merde je peux pas décrire ce genre,pour le moment je suis entrain de télécharger les anciens albums et je vais continuer avec ce style car il est mon préferé.0

Jeudi 04 Octobre 2007 - 01:04:10
j'ecoute tu thrash parce que sais le style de metal que j'aime le plus

Jeudi 04 Octobre 2007 - 16:52:41
C'est bien simple le Thrash est à la fois rageur et relaxant, c'est ce qui le rend formidable. Pour ma part, j'ai besoin d'une dose de celui-ci au moin une fois par jour. Et oui ! La musique est une drogue 0

Jeudi 04 Octobre 2007 - 17:01:04
par sa rythmique aggressive et entrainante, les solos de grattes
vraiment riches ( puis c'est ce style avec le Heavy qui m'a fait
découvrir le metal )

Mercredi 02 Janvier 2008 - 17:26:39
Des riffs bandants, une voix hargneuse mais pas trop lourde, une batterie bien rapide, des solos qui fouttent à terre tous les autres guitaristes et un esprit bien wock'n woll !! Voila pourquoi j'appreci le thrash !

Mercredi 02 Janvier 2008 - 18:27:51
surtout pour les riffs et les solos...si en plus le chanteur a une bonne voix...c'est l'extase

Mercredi 02 Janvier 2008 - 19:30:49
bon ben j'vais repeter les dires de mes collègues sommiens......les riffs accrocheurs,les solos qui fendent le crane,le tempo enlevé,parfois les textes(Megadeth,Metallica),et puis une bonne voix et c'est le paradis(pas toujours le cas malheureusement...)0et puis ,si j'ai pas ma dose quotidienne de thrash(depuis 13 maintenant...) pour me lacher un peu......je croque!!0 

Thrash'til death

Samedi 05 Janvier 2008 - 13:05:50
Pour moi, c'est le seul style ou tout est parfait...ou presque. Je n'écoute que ça depuis des jours, et ça me donne vraiment la pêche ,une envie de casser quelque chose, etc. Je suis en extase rien que quand j'écoute le début de "Raining Blood" C'est une sensation indescriptible!

Lundi 07 Janvier 2008 - 23:34:02

citation :
tribucty22 dit : surtout pour les riffs et les solos...si en plus le chanteur a une bonne voix...c'est l'extase

Je vais pas cracher dans la soupe, j'ai plus ou moins debute dans le metal avec le trash mais bon le chant c'est a mon sens souvent ce qui nuit le plus a ce genre. Et puis j'ai toujours eu le sentiment que le trash ne faisait que prefigurer le Death et le Grind qui sont les styles qui desormais me font le plus de choses.

Pour moi y a plus photo entre la violence d'un riff de trash genre Annihilator et celle d'un riff de grind genre Napalm Death. Question defoulement aussi, je suis plus prone a laisser tomber le trash pour prendre un gros grind bien tachant.

J'ai beaucoup de mal a me repasser certains albums de trash que pourtant je trouvais extra lorsque je les ai achetes. Par exemple, j'ai enormement de mal avec Anthrax ou Exodus alors que je tolere vraiment bien Slayer ou Kreator. Bizarre.

Malgre tout, tout mon respect est intact pour ces groupes. Donc pas de prob.

PS: qu'on vienne pas me faire chier a le 'h'