| Jankowitch dit : Free jazz quand même pas, puisque ce style est
assez particulier (en gros, selon des vieux jazzmen amis de mon père, des mecs se fixent RDV dans une salle, chacun prend un instrument et commencent à jouer, on appelle souvent le jazz "free" dès que c'est un peu plus barré que le jazz classique...). |
| Jankowitch dit : Par contre, j'ai plus de mal avec le death Brutal moderne (Origin , Hate Eternal etc), c'est peut-être une erreur, mais je trouve que ça manque de personnalité; le Brutal pour du Brutal ne m'attire pas plus que ça, surtout s'il n'y a pas une qualité de composition, une vraie technique (pas seulement la vitesse...) et un feeling derrière.. |
. | BEERGRINDER dit : Mais justement réduire la technique de Origin
à sa vitesse surhumaine est réducteur : multiples passages en sweeping, soli de toutes sortes (même mélodiques), basse désolidarisée de la batterie, etc... C'est là que tu es de mauvaise foi. |
...mais je te comprends parfaitement. Tu défends ta croute, comme moi pour mes groupes
| BEERGRINDER dit : Mais justement réduire la technique de Origin à sa vitesse surhumaine est réducteur : multiples passages en sweeping, soli de toutes sortes (même mélodiques), basse désolidarisée de la batterie, etc... C'est là que tu es de mauvaise foi. |
| BEERGRINDER dit : Pas du tout, DragonForce c'est de la merde en barre pour moi, mais niveau technique c'est indéniablement très fort. |
| BEERGRINDER dit : Et je vous signale que parler de DragonForce trop longtemps sur le forum Death est passible de ban... |