°Belgique - Belgïe - Belgien - Belgium° >> Pour ou contre la séparation de la Belgique ?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Getting poll results. Please wait...
...
Pour
Contre

Samedi 03 Mai 2008 - 20:24:09

Samedi 03 Mai 2008 - 20:42:21
0 contre une vlamon  en wallon son de belge(polletiek0 )

Dimanche 04 Mai 2008 - 17:39:22

citation :
Baudelaire dit : Comme je te comprends Archevil ! Moi meme j'ai honte d'etre francais , d'ailleurs si ca continue comme ca je crois que je vais me barrer a l'etranger . Sinon sur cette soi-disant cession , Nornagest666 a bien resume la situation concernant les medias . Enfin je pense vu que je n'habite pas en Belgique .

Alors barre-toi tout de suite, parce qu'il y en a plus d'un qui reverait de prendre ta place.

Lundi 05 Mai 2008 - 22:07:15
Ouh mais qu'est ce qu'il est impulsif ce garçon

Lundi 05 Mai 2008 - 22:56:53

Lundi 05 Mai 2008 - 23:15:48
WIZZOR est simplement patriote (j'espère pas trop comme les ultra-ricains !!!)

Il aime son pays.

Baudelaire, le vrai, crachait dessus.

Il n'a pas pu voir la beauté qu'il y avait chez nous.

Son oeuvre était de génie, mais pas lui.

Celui qui aime un Belge peut tout aimer.

Grand homme il sera. Ou grande femme.

Lundi 05 Mai 2008 - 23:29:47
Perso j'aime des belges mais je ne peux pas aimer les mushrooms :p

Alala j'espère pouvoir venir le 16 morbi pour te rencontrer (Est-ce que ton ptit frere sera là?^^)

Lundi 05 Mai 2008 - 23:53:45
J'aime la belgique. De là à en honorer le drapeau, je n'en vois ni l'intérêt ni la prétention mal placée.

Mardi 06 Mai 2008 - 00:17:40

citation :
Khaele dit : Perso j'aime des belges mais je ne peux pas aimer les mushrooms :p

Alala j'espère pouvoir venir le 16 morbi pour te rencontrer (Est-ce que ton ptit frere sera là?^^)

Vivement que j'ai des revenus, PUTAIN!!!!0

Mardi 06 Mai 2008 - 01:58:53
ranafoute qu'on soit rataché à la france, je sais que moi je suis on bia ptit belge, et pi c'est to.

plus sérieusement, je pense que ça va arriver, mais je ne l'espere pas ... les médias "populaires" ont trop d'influence sur la vie de trop de personnes, vive le net, et le metal.