| LiegeLord dit : Simple complexe d'infériorité par rapport au français qui est une langue internationale reconnue et apprise dans le monde entier alors que le néerlandais est un hybride d'allemand et d'anglais parlé dans le nord de la Belgique, aux Pays-Bas, dans les Antilles néerlandaises et sous une forme mutante en Indonésie et chez la bourgeoisie blanche d'Afrique Du Sud (et est voué à longue échéance à la disparition ou à un statut de patois ). |
| corax dit : Au risque de choquer certains, je dirai qu'arrivé à un tel niveau de connerie, il vaut mieux une séparation. La faute selon moi en très grande partie aux flamands qui ont toujours pris les wallons pour des creuvards. Maintenant aux wallons de se prendre en main et de sortir de la m. dans laquelle ils sont depuis des décennies (chomage, économie etc.) Et de prouver aux flamands qu'économiquement ils peuvent faire au moins aussi bien. Je ne crois pas en une réconciliation, les haines sont trop ancrées. |
| Thorgir dit : C'est super constructif ce que tu viens de dire, là. |
| DoTx dit : mais oui quoi un peu d'humour mince arretez de prendre au serieux ce que les gens peuvent dire si ca peut vous consoler je m'excuse |