°Belgique - Belgïe - Belgien - Belgium° >> Pour ou contre la séparation de la Belgique ?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Getting poll results. Please wait...
...
Pour
Contre

Vendredi 31 Octobre 2008 - 13:34:12
Oui,  c'est vrai que les blagues sur les belges sont assez lourdes quand on s'en mange toutes les deux minutes comme dirait KL, mais on peut se poser la question de savoir si elle ne sont pas tout compte fait le reflet d'un complexe d'infériorité déguisé.
Les "attaques verbales" (même déguisées en blague potache) à répétition sont la marque d'une tactique de défense, utilisée par le (supposé) plus faible face au (supposé) plus fort.

Messieurs, je vous salue.

Vendredi 31 Octobre 2008 - 13:38:17
Comment fait un Français pour se suicider ?
Il se tire une balle à 15 centimètres au-dessus de la tête en plein
dans son complexe de supériorité.

Vendredi 31 Octobre 2008 - 13:39:20

citation :
zabuza dit : Comment fait un Français pour se suicider ?

tout a fait d accord ...

Vendredi 31 Octobre 2008 - 13:54:53

citation :
zabuza dit : Comment fait un Français pour se suicider ?

Vendredi 31 Octobre 2008 - 19:24:51
Comment noyer un Français?

En le faisant nager. Parce que même dans l'eau il ne pourra pas s'empêcher d'ouvrir sa grande gueule.

Dieu créa le monde en 7 jours, blablabla, ainsi que la France. Voyant que tous les habitants des autres pays étaient jaloux de ce merveilleux pays, il créa les Français.

Alors si je sors une blague à un belge et qu'il se vexe, qu'il aille se faire voir. ça reste de l'humour, merde!

Un ventriloque se produit dans un petit bar. Il fait dire à sa Marionette une blague belge. Et un Belge présent dans la salle se léve furieux et dis en regardant vers l'artiste et sa Marionette :
"y'en a marre de ces blagues sur les Belges, qu'on est bêtes tout ça une foué! Et je ne dit pas ça parce que je suis Belge! Il y en a marre!!!"

Le ventriloque interromp son spectacle et dit sans faire parler sa Marionette : "Mais monsieur, c'est juste de l'humour, calmez vous".

Et le Belge répond : "Vous je ne vous ai pas causé! C'est au petit que je parle!" (En désignant la Marionette).

Vendredi 31 Octobre 2008 - 19:28:30

citation :
morgothduverdon dit : Comment noyer un Français?

En le faisant nager. Parce que même dans l'eau il ne pourra pas s'empêcher d'ouvrir sa grande gueule.

Dieu créa le monde en 7 jours, blablabla, ainsi que la France. Voyant que tous les habitants des autres pays étaient jaloux de ce merveilleux pays, il créa les Français.

Alors si je sors une blague à un belge et qu'il se vexe, qu'il aille se faire voir. ça reste de l'humour, merde!

Un ventriloque se produit dans un petit bar. Il fait dire à sa Marionette une blague belge. Et un Belge présent dans la salle se léve furieux et dis en regardant vers l'artiste et sa Marionette :
"y'en a marre de ces blagues sur les Belges, qu'on est bêtes tout ça une foué! Et je ne dit pas ça parce que je suis Belge! Il y en a marre!!!"

Le ventriloque interromp son spectacle et dit sans faire parler sa Marionette : "Mais monsieur, c'est juste de l'humour, calmez vous".

Et le Belge répond : "Vous je ne vous ai pas causé! C'est au petit que je parle!" (En désignant la Marionette).

Rendez-vous le 17 janvier

Vendredi 31 Octobre 2008 - 19:37:01

Vendredi 31 Octobre 2008 - 20:22:30
Quelques exemples de pléonasmes : un petit nain, une banane jaune, un rabbin juif, un aveugle non-voyant, une flamme chaude, un français moyen...

Vendredi 31 Octobre 2008 - 20:36:27
on peut aussi dire un français raciste et chauvin...

Samedi 01 Novembre 2008 - 00:09:11
Putain, j'ai fait débat on dirait, mais bon je n'était pas vexé, juste que j'attendais un peu plus que des blagues sur le sujet, hein.

Et puis moi des blagues sur les belges, vous pouvez y aller, je suis fan de Desproges, donc m'en branle, mais si je rentre dedans, faudra pas se plaindre après.

Bon allez:

Un Flamand, un Wallon et un Allemand sont surpris en
état d'ébriété en Arabie Saoudite, alors que la consommation d'alcool y
est rigoureusement interdite. Le Sultan décide de les punir, tout en
restant bienveillant, pour éviter l'incident diplomatique, et leur dit
: "Pour la consommation d'alcool, vous aurez une punition de 50 coups
de fouet ! Mais, puisque vous êtes des étrangers et que vous ne
connaissiez pas l'interdiction, je vais être bon. Avant la punition,
vous avez droit à un souhait ! " Là-dessus, l'Allemand dit : "Je
souhaite que vous m'attachiez un coussin sur le dos, avant de me
fouetter." Son souhait est réalisé, mais le coussin, sous la force des
coups de fouet, rompt malheureusement déjà après 25 impacts. Le Flamand
qui voit cela, souhaite qu'on lui attache deux coussins sur le dos.
Aussitôt dit, aussitôt fait, mais pour lui aussi, les coussins se sont
déchirés trop vite, hélas! Maintenant, le Sultan s'adresse au Wallon et
dit : "Puisque tu es Wallon, que je suis un grand fan de football et
que vous jouez si bien au football du côté de Liège, je vais être
particulièrement indulgent avec toi ! Tu as droit à deux souhaits, mais
choisis bien!" Le Wallon dit : "OK, j'ai déjà choisi. Mon premier désir
est de recevoir 100 coups de fouet au lieu de 50 seulement!" Le Flamand
et l'Allemand sont très surpris et le prennent pour un fou. Le Sultan
dit : "Je ne te comprends certes pas, mais le double des coups t'est
toutefois accordé ! Et ton deuxième désir? " Le Wallon répond :

"Qu'on m'attache le Flamand dans le dos! "

EDIT:

citation :
Khaele dit :

citation :
morgothduverdon dit : Comment noyer un Français?

Dieu
créa le monde en 7 jours, blablabla, ainsi que la France. Voyant que
tous les habitants des autres pays étaient jaloux de ce merveilleux
pays, il créa les Français.

"y'en
a marre de ces blagues sur les Belges, qu'on est bêtes tout ça une
foué! Et je ne dit pas ça parce que je suis Belge! Il y en a marre!!!"

Rendez-vous le 17 janvier

Héhé, on l'enfermera avec le chien, ça sera jouissif.