.
| zabuza dit : Comment fait un Français pour se suicider ? Il se tire une balle à 15 centimètres au-dessus de la tête en plein dans son complexe de supériorité. |
| zabuza dit : Comment fait un Français pour se suicider ? Il se tire une balle à 15 centimètres au-dessus de la tête en plein dans son complexe de supériorité. |
| morgothduverdon dit : Comment noyer un Français? En le faisant nager. Parce que même dans l'eau il ne pourra pas s'empêcher d'ouvrir sa grande gueule. Dieu créa le monde en 7 jours, blablabla, ainsi que la France. Voyant que tous les habitants des autres pays étaient jaloux de ce merveilleux pays, il créa les Français. Alors si je sors une blague à un belge et qu'il se vexe, qu'il aille se faire voir. ça reste de l'humour, merde! Un ventriloque se produit dans un petit bar. Il fait dire à sa Marionette une blague belge. Et un Belge présent dans la salle se léve furieux et dis en regardant vers l'artiste et sa Marionette : "y'en a marre de ces blagues sur les Belges, qu'on est bêtes tout ça une foué! Et je ne dit pas ça parce que je suis Belge! Il y en a marre!!!" Le ventriloque interromp son spectacle et dit sans faire parler sa Marionette : "Mais monsieur, c'est juste de l'humour, calmez vous". Et le Belge répond : "Vous je ne vous ai pas causé! C'est au petit que je parle!" (En désignant la Marionette). |
| Khaele dit : citation :
Rendez-vous le 17 janvier |