Parlons un peu politique... >> Pour ou contre la peine de mort ?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Getting poll results. Please wait...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 23 Mai 2008 - 15:02:08
A oui pas faux

( en parlant de signature la tienne au debut j'ai cru quil y avait vraiment une bestiole sur mon ecran )

Vendredi 23 Mai 2008 - 15:10:25
Oui, c'est fait expès

Bon, retour au sujet

Vendredi 23 Mai 2008 - 15:13:22
couper aux violeurs où il faut ne les empechera pas forcement d'arrêter, ils trouveront autre moyen pour satisfaire leur perversion, ces sont des criminels mais aussi des malades.

Vendredi 23 Mai 2008 - 15:20:39
Bah tu vires les couilles et ils arrêteront. Ce qu'ils cherchent, c'est Baiser avant de tuer.

Vendredi 23 Mai 2008 - 15:25:34
un pervers reste un pervers quel que soit son intégrité physique, puisque la perversion est, avant tout, un état mental. Donc si c'est dans la tête que ça se passe, faut leur couper la tête? Juste un petit problème d'éthique: sommes nous meilleur que ceux qui tuent et violent sous l'emprise de la maladie et de l'insanité mentale alors que nous nous tuons en pleine connaissance de cause? Et puis il y a le souci de l'erreur judiciaire. Si on avait guillotiné les accusés de l'affaire d'Outreau, accusé de pédophilie, et innocenté aujourd'hui; on serait bien embêter maintenant pour leur recoller la tête. Guillotiné des innocents ferait alors partis d'un processus acceptable dans un certain pourcentage? Difficile d'expliquer ça aux enfants d' Alain Marécaux qui a été injustement accusé pendant le procès d' Outreau.

D'un autre côté je suis bien d'accords avec vous certains criminels ne méritent absolument pas de vivre. Difficile de trancher, peut-être y a t il une autre voie plus juste pour tous le monde. Enfin quand je parle de tous le monde, je parles de tout le monde sauf les criminels...

Vendredi 23 Mai 2008 - 15:25:42
Est si il sont ermafrodite ?

Heum ...

Samedi 24 Mai 2008 - 08:16:43

citation :
tu dis ça parce que t'es une méchante fifille

nan, je suis simplement pour l'égalité des souffrances physique et morale
en cas d'homicide ça ne ramènera pas la personne, mais ça soulage d'un poids

citation :
Heretic dit : Moi je serais pour mais il m'enquerai quelque chose .
gardair les organes du gars , il y'a des gens qui eu non rien fait et en ont besoin , bref , apres chacun vois a ca facon ...

Ouais d'ailleurs y'a Marc Dutroux qui fait dont de son coeur, tu devrais postulé pour la greffe

Samedi 24 Mai 2008 - 08:51:23

citation :
Teagan dit :
nan, je suis simplement pour l'égalité des souffrances physique et morale
en cas d'homicide ça ne ramènera pas la personne, mais ça soulage d'un poids

Oui enfin cette histoire de les faire souffrir parcequ'ils ont fait souffrir, ça revient à se mettre à leur niveau à eux!
Après tout, eux aussi peuvent parfois dire qu'ils ont fait souffrir parcequ'ils ont été victimes dans leur enfance ou autre.

Samedi 24 Mai 2008 - 09:07:31

citation :
Modo666 dit : Imagine qu'un type se soit acharné jusqu'à tuer ta petite amie.
Ce type il est en face de toi et tu as une arme entre les mains.
Tu appuies sur la gachette ou pas ?

C'est de la Vengeance, pas une décision de justice.

Samedi 24 Mai 2008 - 09:48:15
Et alors? C'est bon ça la vengeance.