Parlons un peu politique... >> Pour ou contre la peine de mort ?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Getting poll results. Please wait...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 23 Mai 2008 - 00:53:30
Je suis fatigué, je vais poster dans vos visages, pas besoin de réfléchir au moins

Je t'ai pas trop attaqué, mais j'ai pas mis de smiley, j'aurais du...

Le cas par cas coûte cher à la société certes.

Mais...

Un Dutroux, je suis pour la peine de mort.

Un mec qui a tué quelqu'un lors d'une bagarre qui tourne mal, je réfléchirai à deux fois quand même...

Vendredi 23 Mai 2008 - 09:42:20

citation :
88reknub dit : Je ne vois pas en quoi la peine de mort règle les problèmes de violence ... si elle était efficace les Etats Unis seraient un pays très calme et presque sans crime, c'est loin d'être le cas. Faudrait que vous revoyez Bowling for Columbine !!

Faux problème : aux USA les armes sont en vente libre et la criminalité découle de ceci.

Vendredi 23 Mai 2008 - 10:27:56
C'est vrai que la criminalité aux USA découle principalement du fait que les armes sont en ventes libres, mais dans les états où la peine de mort est en vigueur la criminalité n'a pas particulièrement baissé par rapport aux autres états. On peut donc penser que la peine de mort n'est pas vraiment un frein, et n'effraie pas vraiment les criminels.

Vendredi 23 Mai 2008 - 12:43:30
On va faire simple, mais tellement efficace

Le meilleur moyen d'empêcher un enfant de faire mumuse avec son jouet c'est de lui enlever des mains

Le meilleur moyen d'empêcher fastkill de revenir sous un autre pseudo c'est de broyer son modem

Et bah là c'est pareil
Le meilleur moyen d'empêcher un violeur de récidiver c'est de l'amputer au bon endroit

Faut combattre le mal par le mal quand il n'y a pas d'autre rèmede

Je suis plus pour, mais dans les cas (avec preuves irréfutable) comme :

- Les tueurs multi-recidiviste
- Les violeurs d'enfants
- Et après il y'a aussi ceux qui sont responsables de millions de morts, mais pas directement approprement parler, je fais bien sûr allusion à tous les gros bonnets qui refourgent leurs drogues dur quelle qu'elle soit, m'enfin tous ceux qui veulent essayer on aussi leurs part de responsabilités et ne peuvent s'en prendre qu'a eux même, on les a pas forcer nonplu
et que ce soit chaise électrique, pendaison, peloton d'exécution, injection létale c'est encore trop doux pour cette vermine

Je préfére les méthodes anciennes comme : écartèlement, flagellation, Crucifixion, vierge de fer, écorchement et lacération

Vendredi 23 Mai 2008 - 12:48:20

citation :
Teagan dit : que ce soit chaise électrique, pendaison, peloton d'exécution, injection létale c'est encore trop doux pour cette vermine

Je préfére les méthodes anciennes comme : écartèlement, flagellation, Crucifixion, vierge de fer, écorchement et lacération
tu dis ça parce que t'es une méchante fifille

Vendredi 23 Mai 2008 - 12:54:00

citation :
Teagan dit : On va faire simple, mais tellement efficace

Le meilleur moyen d'empêcher un enfant de faire mumuse avec son jouet c'est de lui enlever des mains

Le meilleur moyen d'empêcher fastkill de revenir sous un autre pseudo c'est de broyer son modem

Et bah là c'est pareil
Le meilleur moyen d'empêcher un violeur de récidiver c'est de l'amputer au bon endroit

Faut combattre le mal par le mal quand il n'y a pas d'autre rèmede

Je suis plus pour, mais dans les cas (avec preuves irréfutable) comme :

- Les tueurs multi-recidiviste
- Les violeurs d'enfants
- Et après il y'a aussi ceux qui sont responsables de millions de morts, mais pas directement approprement parler, je fais bien sûr allusion à tous les gros bonnets qui refourgent leurs drogues dur quelle qu'elle soit, m'enfin tous ceux qui veulent essayer on aussi leurs par de responsabilités et ne peuvent s'en prendre qu'a eux même, on les a pas forcer nonplu
et que ce soit chaise électrique, pendaison, peloton d'exécution, injection létale c'est encore trop doux pour cette vermine

Décidément, je t'admire !

Vendredi 23 Mai 2008 - 14:45:43
Moi je serais pour mais il m'enquerai quelque chose .

gardair les organes du gars , il y'a des gens qui eu non rien fait et en ont besoin , bref , apres chacun vois a ca facon ...

Vendredi 23 Mai 2008 - 14:53:21
Pour faire des greffes tu veux dire?

Sinon je vois que le côté cruel de l'homme sera toujours là...

Un côté blanc un côté noir... Je crois qu'on est voué à ça...

Vendredi 23 Mai 2008 - 14:56:05
Vive la guillotine MUAHAHAHAHAHA !!!!

Vendredi 23 Mai 2008 - 15:00:10
Juste en dessus de ta signature, ça le fait