| morgothduverdon dit : citation :
Mon dieu, mais quelle incohérence!! Si c'est pire?? Là, il faudrait se décider. On lui donne la prison à vie pour l'aider, ou parce que c'est pire? Si c'est pire, ça revient à une intention de Vengeance, à petit feu. Je ne suis pas pour cela dit. Ou alors dans de rares exceptions, que j'ai déjà mentionné maintes et maintes fois. |
| abigael dit : citation :
je suis pour la perpet pour une seule et simple raison : que j'ai pas à tuer un mec. on enferme des individus dangereux et je ne me pose pas la question de savoir si c'est pire u pas que la peine de mort car en fait ; c'est juste nécessaire. Et si parfois je peux penser que ca va etre plus difficile, j ai pas a aller buter un mec .. Un pédophile et pire encore, les tueurs ou violeurs en série sont souvent incurables .. donc meme si certain jugent la peine atroce, j'ai aps d'autre solutions.. |
| T'élève pas un gosse en disant : frapper, c'est mal ! et en lui foutant des beignes quand il emmerde son monde. |
| Tu ne dis pas : tuer c'est mal ! en allant buter des types .. à mes yeux, ca parait complètement contradictoire. |
| fabkiss dit : ce topic existe déjà mais bon..... pour la peine de mort pour les tueurs violeurs d'enfants la preuve ADN est là pour établir la certitude donc pour ces dechet de l'humanité Decapitation en commencent par le petit orteil et en remontant par tranche de 1 cm |
| morgothduverdon dit : Ou putaing!!! Une voisine qui fait des vocalises!!! Vite, Tsjuder à fond!! |
) | morgothduverdon dit : Et je dirais qu'un seul innocent tué est inacceptable. Parce que ça pourrait très bien être moi (il suffit de se trouver au mauvais endroit au mauvais moment... |