| Vikingar dit : En attendant ces détenus ils sont trop nombreux, on sait plus ou les foutre et tout de même, c'est nous qui payons leur entretien, alors si c'est juste pour qu'ils se disent "oups j'ai été un vilain garçon" et qu'ils finissent de toute façon par caner en taule après voir vécu pendant des années à la charge de la société, autant en finir tout de suite, tout le monde y gagne. Pour autant que le crime soit avéré, bien entendu |
) | Hellsheimer dit : La peine de mort? Je suis pour a partir du moment ou on est sur des crimes de l'accusé. |
| morgothduverdon dit : Et qu'est ce que ça change qu'ils prennent conscience? Ils restent enfermés de toute façon... Ils n'en ont pas Conscience quand ils ne sont pas en prison? Ils sont peut être cons, mais quand même. Je ne vois pas ce qu'il y a de pire : se faire tuer, ou passer sa vie entre 4 murs, ce qui revient à une longue torture psychologique. Si c'est pas de la Vengeance ça aussi... |
| abigael dit : . j'ai pas a dire tel mec doit mourir parce qu'il a violé, mais celui-ci a le droit de vivre parce qu'il n'a poignardé qu'une dizaine de fois le gars qui passait par là .. si on tue des crimininels sexuels, on tuera ensuite des criminels violents, puis encore d'autres etc etc .. et les erreurs judiciaires "irreversibles" se multiplieront à nouveau ... |
| FkAy dit : La certitude a 100% n'existe qu'en sciences. Salut. |
| FkAy dit : La certitude a 100% n'existe qu'en sciences. Salut. |