Parlons un peu politique... >> Pour ou contre la peine de mort ?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Getting poll results. Please wait...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 07 Septembre 2008 - 13:45:26

citation :
paganwitch dit :
de toute facon, il y a trop d'humains sur terre.

donc pour la peine de mort.

Meurs alors, pauvre con.

Dimanche 07 Septembre 2008 - 13:56:49
Bienvenue chez les boulets

Dimanche 07 Septembre 2008 - 13:58:45

citation :
Metfan500 dit :

[
nah ta raison... moi je le batterai a mort.. et je ferai en sort que sa prenne des heure.. pour qu'il soufre comme un porc!! je commencerai par lui casser les jambe et apres des truc simple du genre tu lui arache un oeil,tu lui coupe un doits,arrache des dens le laisse pourrire la pendant des jours a souffire apres tu revien et bang! fini

(sa c'est si il tue sauvagement un membre de ma famille,chu pas un fou je ferai pas sa comment sa pour le fun... )

Pour ça faut des couilles ou être psychopate

Dimanche 07 Septembre 2008 - 14:39:03

citation :
paganwitch dit : POUR A 200%!!!!!!
l'humain devient fou, plus rien ne l'arrete dans sa cruauté et dans sa bétise.
Que ce soit en matiere de meurtre, de viol, de torture, de pédophilie, de pollution, de cruauté animale...

... de peine de mort.
Eh oui, Madame, il faut suivre votre logique jusqu'au bout !

citation :
s'il y a un domaine dans lequel l'homme est inventif c'est bien dans un deux ceux là.

Ah oui, c'est sûr ! Aux États-Unis, ceux chargés de mettre à mort par injection létale peuvent, par sadisme pur, décider du temps d'agonie du condamné en contrôlant le dosage des produits, et maquiller ça en résistance acharnée de la part du condamné, et/ou avancer que la durée de mise à mort est toujours aléatoire et dépend individuellement de la constitution dudit condamné ; ou avancer qu'il n'a de toute façon pas souffert ; ou que l'installation du processus est difficile à réaliser et qu'il y a par conséquent des ratés puisque, rappelons-le, l'erreur est humaine .
La guillotine aurait pu être remplacée par la fusillade : une balle dans la tête ou le cœur, c'est direct. Pour la guillotine, il y avait parfois des ratés, et le condamné restait encore conscient quelques secondes après avoir été décollé. Pour les décapitations à la hache ou à l'épée, je n'en parle même pas, c'était pire. D'aucuns bourreaux exigeaient même que le condamné les paie pour qu'il les décapite en moins de coups possibles !
C'est sans compter les tortures affreuses consciemment infligées avant certaines exécutions, encore en vigueur à notre époque... 

citation :
de toute facon, il y a trop d'humains sur terre.
donc pour la peine de mort.

Ah ! le pseudo-argument pseudo-nihiliste par excellence !
Édit : ah, je viens de regarder le profil de cette dame, qui a deux enfants. S'il y a trop d'êtres humains sur Terre, pourquoi donc procréer ?
Décidément, l'être humain est vraiment absurde dans ses raisonnements et dans ses actes ! Il critique les vices du voisin mais dénie sa propre remise en question avant toute assertion d'un défaut chez autrui. Magnifique.

Je n'ai pas le cœur d'argumenter réellement. Globalement, je suis contre la peine de mort et la torture. Mais il est difficile d'être définitivement pour, ou définitivement contre quant à une telle problématique.

Dimanche 07 Septembre 2008 - 14:50:35

citation :
Flint dit :

Globalement, je suis contre la peine de mort et la torture. Mais il est difficile d'être définitivement pour, ou définitivement contre pour une telle problématique.

C'est justement pour cela que je n'ai pas participé au débat...

Dimanche 07 Septembre 2008 - 14:59:22
Mais qui est le boulet qui a relancé ce topic?

Sinon oui il y a assez d'humains sur terre ... et si il y a plus de catastrophes naturelles maintenant c'est juste pour réguler la population ...

Bon ok j'me casse ... ==> [] (Mais je pense ce que j'ai dit! C'est un grand complot de notre Mère la Terre!)

Dimanche 07 Septembre 2008 - 19:42:09

citation :
Flint dit :
Édit : ah, je viens de regarder le profil de cette dame, qui a deux enfants. S'il y a trop d'êtres humains sur Terre, pourquoi donc procréer ?

On ne melange pas tout ca evitera les futurs posts debiles

Mercredi 10 Septembre 2008 - 20:01:21

citation :
Khaele dit : Mais qui est le boulet qui a relancé ce topic?

Sinon oui il y a assez d'humains sur terre ... et si il y a plus de catastrophes naturelles maintenant c'est juste pour réguler la population ...

Bon ok j'me casse ... ==> [] (Mais je pense ce que j'ai dit! C'est un grand complot de notre Mère la Terre!)

Justement, c'est pas con ce que tu dis. La Nature règle les problèmes à sa manière.

Donc pour ou contre la Peine de Mort ? Ni l'un ni l'autre. La question ne se pose même pas.... La mise à mort pour punir un rebut est le fait du monde animal. Et nous humains étant des animaux, on suit la cette logique... Savoir si c'est bien ou mal, c'est un puits sans fond dans lequel je ne me jetterai pas.

Mercredi 10 Septembre 2008 - 20:14:49
La mort....c'est la vie.

Mortel ma blague non? Il faut bien rire un peu dans cette vie de chien sinon on s'ennui à mourir, surtout si on vie dans un coin perdu.

Mercredi 10 Septembre 2008 - 20:17:30
@IL :

Paganwitch : une corde, vite.

Sinon, j'ai déjà exposé mon point de vue.