| paganwitch dit : de toute facon, il y a trop d'humains sur terre. donc pour la peine de mort. |
| Metfan500 dit : [ nah ta raison... moi je le batterai a mort.. et je ferai en sort que sa prenne des heure.. pour qu'il soufre comme un porc!! je commencerai par lui casser les jambe et apres des truc simple du genre tu lui arache un oeil,tu lui coupe un doits,arrache des dens le laisse pourrire la pendant des jours a souffire apres tu revien et bang! fini (sa c'est si il tue sauvagement un membre de ma famille,chu pas un fou je ferai pas sa comment sa pour le fun... ) |
| paganwitch dit : POUR A 200%!!!!!! l'humain devient fou, plus rien ne l'arrete dans sa cruauté et dans sa bétise. Que ce soit en matiere de meurtre, de viol, de torture, de pédophilie, de pollution, de cruauté animale... |
| s'il y a un domaine dans lequel l'homme est inventif c'est bien dans un deux ceux là. |
. | de toute facon, il y a trop d'humains sur terre. donc pour la peine de mort. |
? | Flint dit : Globalement, je suis contre la peine de mort et la torture. Mais il est difficile d'être définitivement pour, ou définitivement contre pour une telle problématique. |
| Flint dit : Édit : ah, je viens de regarder le profil de cette dame, qui a deux enfants. S'il y a trop d'êtres humains sur Terre, pourquoi donc procréer ? |
| Khaele dit : Mais qui est le boulet qui a relancé ce topic? Sinon oui il y a assez d'humains sur terre ... et si il y a plus de catastrophes naturelles maintenant c'est juste pour réguler la population ... Bon ok j'me casse ... ==> [] (Mais je pense ce que j'ai dit! C'est un grand complot de notre Mère la Terre!) |