Parlons un peu politique... >> Pour ou contre la peine de mort ?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Getting poll results. Please wait...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 06 Août 2008 - 21:43:30
Oui, mais ce n'est pas parce-que l'Allemagne a commis des atrocités il y a 60 ans qu'elle n'a plus le droit d'avoir son mot à dire en politique internationale. Je crois que ce pays est un modèle en matière d'amende honorable.

Mais je ne vois pas bien ce que ça vient faire dans ce topic...si ce n'est la relation privilégiée qu'entretient la Chine avec la peine de mort

Mercredi 06 Août 2008 - 22:00:05
c'est clair les Allemands d'aujourd'hui n'ont plus à porter le fardeau de leurs anciens, c'est comme si on me reprochait à moi les massacres en Algérie ou à un jeune Belge le génocide au Congo

Mercredi 06 Août 2008 - 22:06:26

citation :
vastAire dit : c'est clair les Allemands d'aujourd'hui n'ont plus à porter le fardeau de leurs anciens, c'est comme si on me reprochait à moi les massacres en Algérie ou à un jeune Belge le génocide au Congo

Ouais, ou à moi d'avoir exterminé les italiens à Gergovie.

Mercredi 06 Août 2008 - 22:11:53

citation :
BEERGRINDER dit :

citation :
vastAire dit : c'est clair les Allemands d'aujourd'hui n'ont plus à porter le fardeau de leurs anciens, c'est comme si on me reprochait à moi les massacres en Algérie ou à un jeune Belge le génocide au Congo

Ouais, ou à moi d'avoir exterminé les italiens à Gergovie.

0  Elle est bonne celle-là!

Laissons les allemands en dehors de ça c'est carrement HS!

Mercredi 06 Août 2008 - 22:16:08
Mortel n'es tu pas condamné à périr? Quand bien même tu ferais le plein d'"oméga 3 et de vitamines b12 chaque matin.

Mercredi 06 Août 2008 - 22:17:41

citation :
FUCKUMAN dit : Mortel n'es tu pas condamné à périr? Quand bien même tu ferais le plein d'"oméga 3 et de vitamines b12 chaque matin.

J'en connais un qui a besoin d'une bonne nuit de sommeil...

Mercredi 06 Août 2008 - 22:28:04
Oui, Il va falloir composer entre sommeil, metal et filles, puis bières baise baston TAAKNZE 

Dimanche 07 Septembre 2008 - 13:14:12

citation :
morgothduverdon dit : Oui.

Mais ça ne me soulagera pas.

nah ta raison... moi je le batterai a mort.. et je ferai en sort que sa prenne des heure.. pour qu'il soufre comme un porc!! je commencerai par lui casser les jambe et apres des truc simple du genre tu lui arache un oeil,tu lui coupe un doits,arrache des dens le laisse pourrire la pendant des jours a souffire apres tu revien et bang! fini

(sa c'est si il tue sauvagement un membre de ma famille,chu pas un fou je ferai pas sa comment sa pour le fun... )

Dimanche 07 Septembre 2008 - 13:17:39
Oué ta rézon !! Youpiiiii !!

Dimanche 07 Septembre 2008 - 13:25:02
Pauvre type va t'acheter de quoi réfléchir