Parlons un peu politique... >> Pour ou contre la peine de mort ?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Getting poll results. Please wait...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 10 Septembre 2008 - 20:17:45
Y'en a l'humour, la campagne et les pb de la vie, y sont pas en age de savoir ce que c'est

Mercredi 10 Septembre 2008 - 20:25:15
Et le 2nd degré aussi...

Si le post de Paganwitch était de l'humour, toutes mes excuses.

C'est peut être gros...

Mais comment savoir?

Probléme de la vie? Boarf, je suis ultra épargné à ce niveau, donc à part compatir...

Mercredi 10 Septembre 2008 - 20:38:18
On pourra jamais savoir sauf si la demoiselle s'explique. Trop d'humain sur terre? qui est capable d'en juger?
Dieu? celui ou celle qui est capable de me prouver qu'il ou elle a vu son dieu (peu importe la religion), alors la je vais mettre un cierge dns le jardin sous le cerisier pour voir pourquoi j'ai pas eu de prunes cette année.
Personne ne devrait a avoir a decider de la vie ou de la mort d'autrui.
Maintenant pour ou contre, sortez nous des arguments plutot que des conneries rabachées depuis des decennies.

Mercredi 10 Septembre 2008 - 20:38:36
@illusionlord :  c'est bien parce que nous ne sommes pas des animaux que la question se pose !
Certes nous fonctionnons de la même façon sur le plan biologique et à d'autres niveaux mais il y a qd même une sacré différence entre nous et un troupeau de gnous qd même non ?? quoi que des fois je me demande.. 

Mercredi 10 Septembre 2008 - 20:39:48

citation :
Metalonly dit : @illusionlord :  c'est bien parce que nous ne sommes pas des animaux que la question se pose !
Certes nous fonctionnons de la même façon sur le plan biologique et à d'autres niveaux mais il y a qd même une sacré différence entre nous et un troupeau de gnous qd même non ?? quoi que des fois je me demande.. 

T'as raison pour les cornes ca se fait aussi chez les humains

Mercredi 10 Septembre 2008 - 20:45:08
De toutes façons, on est tous condamné à mort à la naissance.
Alors un peu plus tôt ou un peu plus tard....

Mercredi 10 Septembre 2008 - 20:48:35

citation :
Demencia dit : De toutes façons, on est tous condamné à mort à la naissance.

Mercredi 10 Septembre 2008 - 21:12:09

citation :
Demencia dit : De toutes façons, on est tous condamné à mort à la naissance.

non pas tous ....

Mercredi 10 Septembre 2008 - 21:24:17
Arf, t'as pas mis le vrai Higlander (bon là il est en Vercingetorix...)

Mercredi 10 Septembre 2008 - 22:16:14
La mort n'est pas une sanction, elle l'est encore moins lorsque le coupable éprouve de la culpabilité, c'est une issue, un échappatoire

La perpétuité à quatre pattes dans la merde, dans le noir sans jamais voir personne est plus approprié pour les crimes les plus atroces

La peine de mort, j'assimile plutôt ça à une Vengeance plutôt qu'à un acte de Justice