Parlons un peu politique... >> Pour ou contre la peine de mort ?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Getting poll results. Please wait...

Ce topic est verrouillé

Lundi 04 Août 2008 - 23:20:44
"...Ce matin, un lapin a tué un chasseur..."
Je pense qu'à la rentrée je m'inscrirais à un club de foot. Peut-être même que je jouerais au loto.
@Phallelujah
Enfin quelqu'un qui réagit sainement. A force de tout prendre au premier degrés je commençais a m'ennuyer.

Mardi 05 Août 2008 - 00:39:50
Pourquoi la peine de mort? Pour ça: http://www.youtube.com/watch?v=gWmtMKptQWQ

Cool nan?

@defnael : t'as des actions chez Caterpillar? A la vitesse où tu creuses, ça en devient presque inquiétant de te voir si vite au fond du trou.
Et arrête de te faire passer pour une victime. A vouloir tout conceptualiser pour justifier sa pensée, ça en devient grotesque. Allez on est pas assez évolué pour toi et qu'on admette que ta vision des choses est la meilleure du monde. Piss and Hate o'brothers!

Mardi 05 Août 2008 - 10:32:10

citation :
Ihopeyoudie dit :
@defnael : t'as des actions chez Caterpillar? A la vitesse où tu creuses, ça en devient presque inquiétant de te voir si vite au fond du trou.

C'est vrai que vu la profondeur du trou j'ai l'impression que je vais aller voir les J.O. gratos. Taupe-là mon ami !
PS : Caterpillar je ne sais pas ce que c'est. Le lien vers la vidéo est mort.

Mardi 05 Août 2008 - 11:10:05
Caterpillar c'est une marque (la meilleure au niveau qualité d'ailleurs) de gros engins de travaux : bulldozers, tractopelles.

Mercredi 06 Août 2008 - 04:26:24
Ni pour, car certains criminels ne meritent pas de vivre apres ce qu'ils ont fait
Ni contre, car cela ne reduit pas le nombres de crimes et qu'un jour ou l'autres les criminels mourreront donc a quoi bon reduire leur existence si ils sont derriere les barreaux.

Mercredi 06 Août 2008 - 18:04:12
POUR A 200%!!!!!!

l'humain devient fou, plus rien ne l'arrete dans sa cruauté et dans sa bétise.
Que ce soit en matiere de meurtre, de viol, de torture, de pédophilie, de pollution, de cruauté animale... s'il y a un domaine dans lequel l'homme est inventif c'est bien dans un deux ceux là.

de toute facon, il y a trop d'humains sur terre.

donc pour la peine de mort.

Mercredi 06 Août 2008 - 20:57:18
L'homme est très inventif pour inventer des lois, pour condamner l'autre qui est comme lui même. Regardez comme actuellement les allemands, s'acharnent sur ces pauvres p'tits ch'nois.Sans aller trop loin ds le passé, y'aurait il quelque chose qui a du mal à, passer.

Mercredi 06 Août 2008 - 21:02:14

citation :
FUCKUMAN dit :  Regardez comme actuellement les allemands, s'acharnent sur ces pauvres p'tits ch'nois.Sans aller trop loin ds le passé, y'aurait il quelque chose qui a du mal à, passer.

Peux tu preciser 0

Mercredi 06 Août 2008 - 21:13:02
Référence à 1 p'tit évènement sportif qui va bientôt se dérouler en Chine.

Mercredi 06 Août 2008 - 21:42:52
Simplement, peut etre est il encore un peu tôt pour les politiques allemands de dire ce qui est bien ou mal de faire, vive Finntroll bodel.